16/03 09:49

Audience 2e partie de soirée : Avec la star de TF1 Jean-Luc Reichmann et son gagnant Emilien "Quelle époque" sur France 2 bat son record historique en part de marché !

Léa Salamé avait  invité l’animateur emblématique des «12 coups de midi» et de TF1 Jean-Luc Reichmann qui est venu sur le plateau avec Émilien, l’indétrônable maître de midi.

Au casting de cette semaine également , la romancière et dramaturge française Christine Angot . La femme de 66 ans a sorti, le 12 mars dernier, un nouveau roman intitulé La Nuit sur commande qui s’inscrit dans la collection « Ma nuit au musée ».

Chantal Goya, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Sur la route enchantée était présente. 

Sur le plateau également, le duo de créateur Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant. Alors que la semaine de la mode dédiée aux collections automne - hiver 2026 s’est achevée, les fondateurs de la marque Coperni ont évoqué leur parcours, leur succès mais aussi et surtout leur dernier défilé sur le thème de la culture geek avec une LAN party géante (tournoi de jeux vidéo très populaire au début des années 2000 NDLR).

Quelle époque 27.7 % de PDA
1 390 000
The Voice (3e partie) 8 % de PDA
673 000

Le Top des parts de marché

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
16/mars/2025 - 14h34

Je n’ai regardé que des extraits des « 12 coups » depuis que ça existe. Les retraités, le midi, regardent beaucoup l’émission il me semble. Ce très sympathique candidat battant tous les records fait oublier un triste précédent il me semble. Sinon, je ne suis pas fan de Reichmann. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Portrait de gregoops
16/mars/2025 - 11h45
micpec a écrit :

Reichmann est pénible "moi je, moi je..." et coupe la parole aux autres intervenants, c'est un vrai manque d'éducation ou d'un égo surdimensionné !

Coup de chapeau aux créateurs Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, en couple dans la création et dans la vie.

Tellement d'accord avec vous!!

INSUPPORTABLE à vouloir être au centre de tout et de tous les invités, couper la parole pour des interventions pas franchement utiles : un vraie manque de politesse pour le coup et en effet la sensation qu'il se sent au-dessus des autres.

On pouvait sentir une gêne de Salamé et Angot de ses interventions intempestives.

Vraiment je n'avais rien rien contre lui (ni l'inverse non plus) jusqu'à présent ne regardant pas ses emissions mais il me semblait être un personnage gentil et gaie plutôt altruiste ...il m'a donné la sensation inverse hier soir 

 

Portrait de micpec
16/mars/2025 - 11h05

Reichmann est pénible "moi je, moi je..." et coupe la parole aux autres intervenants, c'est un vrai manque d'éducation ou d'un égo surdimensionné !

Coup de chapeau aux créateurs Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, en couple dans la création et dans la vie.

Portrait de Bigpower
16/mars/2025 - 10h18

C'est assez cocasse de constater que l'audience bat des records depuis qu'il n'y a plus Dechavanne !