
Stéphane Hasbanian, l'avocat de Cyril Hanouna, était hier soir sur CNews. Sur le plateau, il a expliqué comment les Insoumis ont retouché la photo de Cyril Hanouna pour la faire ressembler à l'affiche du film antisémite "Le Juif éternel" de 1940.
L'avocat a donc montré trois photographies : la première, qui a été générée grâce à l'intelligence artificielle, montre Cyril Hanouna la bouche fermée. "Dans la deuxième, on lui ouvre la bouche pour laisser apparaitre sa dentition inférieure", a poursuivit Stéphane Hasbanian.
Et d'ajouter : "Sur la photo du film de propagande nazie de 1940, on voit la dentition inférieure. Regardez le nez de Cyril sur la première photo.
Dans la deuxième photo [celle de l'affiche des Insoumis], on l'accentue avec les deux rides sur le côté des narines. Ses yeux, on voit un regard un peu exorbité par rapport à la première photo. Ses oreilles on les voit de manière plus distinctes pour ressembler aux oreilles pointues de l'affiche du film".
"L'affiche des Insoumis est un photomontage. Qu'on m'explique pourquoi ? La première image [réalisée avec l'IA] aurait pu suffire. Pourquoi on a trafiqué la première image pour la faire ressembler à deuxième image ? La réponse est évidente : pour ressembler à la troisième image, l'affiche du film de 1940", a conclu l'avocat.
.
Vos réactions
C'est bizarre mais cette expression du visage de Cyril Hanouna de la première image, on la retrouve souvent quand il s'exprime à propos de la LFI.
Et le pire, c'est qu'il s'en étonne, lui qui a été le premier à couper les ponts avec eux et les insulter à tour de bras. Le tout en caressant les pires idées de l'extrême-droite et de ses représentants en les invitant sur son plateau sans aucunes limites dans leurs propos.
Il suffit de se référer aux propos qu'ont pu tenir Odoul et Di Vizio sur son plateau pour s'en rendre compte.
Mais beaucoup ici ont visiblement des oeillères.
Votre propagande nazie ne fonctionne plus ! Passez à autre chose !
LFI est antisémite, la gauche muette soutien, ils se sont grillés tout seul !
J'espère que LFI sera lourdement condamnée !
Ils peuvent dire merci à l'IA et photoshop , moi les réactions ça me fait rire
Qui osera dire maintenant que LFI n'est pas antisémite et n'utilise pas les codes des nazis ?
Dissoudre ce groupe de raclures !
LFI est un parti profondément imprégné d'antisémitisme, mais bénéficie d'une indulgence médiatique et d'une certaine mansuétude judiciaire
Sûr que si le RN avait fait une telle ignominie, il aurait été dissous sur le champ...
Mais il serait dommage de se passer de tels connards, la gauche a tous les droits dans notre pays.....
Le LFI est le parti le plus dangereux de France. Ces membres sont des Nazis assumés, des antisémites qui s'inspirent du 3ème Reich.
Ce parti doit être dissous. Si un parti de droite avait fait ça, il serait interdit depuis longtemps.
Les membres de LFI sont désormais des Nazis décomplexés.
Ce n'est pas nouveau, les LFI stes sont dangereux, car utiliser l'intelligence artificielle pour faire ressembler la tete d'Hanouna à celle d'une affiche de propagande nazi, c'est intolérable.
LFI nazi même combat ,cerveau vide
Pourquoi vous faites le buzz avec cette affiche !!!!!
Ignorez les !!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?