
Dans la nuit, ce sont 7 voitures qui ont été incendiées dans un premier temps devant le collège Joseph Chaumié, en plein centre-ville et quelques minutes plus tard, dans une rue voisine ce sont 4 voitures qui ont également pris feu.
Le premier sinistre se serait déclaré peu après 2 h du matin alors qu’une « odeur de caoutchouc cramé se répand sur tout Agen », rapporte le journal local Le Petit Bleu.
Les premières flammes ont sévi dans la rue Henri Martin précisent nos confrères de Sud Ouest. Sept véhicules se sont embrasés devant l’imposante bâtisse du collège Chaumié, dont la façade a été noircie par les fumées. L’incendie a été circonscrit par les pompiers, non sans difficulté, compte tenu de la difficile accessibilité des lieux pour les camions.
Selon les premiers éléments recueillis, le feu, parti d’une voiture, s’est propagé aux autres stationnées à côté.
Les policiers ont procédé à de nombreuses constations sur place, mais surtout les forces de l'ordre ont été mise en alerte pour éviter que de tels faits ne se reproduisent dans les prochaines nuits.
Vos réactions
Macron veut s'attaquer à la Russie mais est incapable de contrer les attaques des délinquants sur notre propre territoire. Enfin je dis délinquants, mais c'est peut-être des gens qui nous font la guerre ...
Seule solution. Un pruneau dans la gueule.
On est à Agen après tout.
Cà se serait passé à Cambrai, cela aurait été jugé comme une grosse bêtise et à Vire une action d'andouilles !
On est au bord de la guerre civile.
On a le résultat du laxisme de nos dirigeants depuis les années 80 !
Seule solution. Un pruneau dans la gueule.
On est à Agen après tout.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?