05/03 18:31

Vendredi, la radio RTL2 va célébrer ses 30 ans avec de nombreux rendez-vous et des artistes pendant 30 heures - Découvrez la programmation

Vendredi, la radio RTL2 va souffler ses 30 bougies avec une programmation spéciale pour célébrer cet anniversaire. Du vendredi 7 mars minuit au samedi 8 mars 6h, ce sont les artistes emblématiques de la station qui prendront les commandes pour devenir animateurs le temps d'une journée.

Texas, Clara Luciani, Louane… Ils ont tous souhaité être présents pour les 30 ans de RTL2. Tandis que certains ont décidé de prendre le contrôle de la radio en animant une heure d’émission pour partager leurs coups de cœur musicaux, d’autres artistes ont choisi de revisiter les marques mythiques de la station.

Point d’orgue de cette journée d’anniversaire : le chanteur M prendra les commandes de RTL2 avec un concert Très Très Privé, entouré d’amis, pour célébrer comme il se doit 30 ans de musique Pop-rock.  

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions