26/02 14:15

L’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau interpellé à nouveau par la police parisienne et placé en garde à vue pour avoir acheté de la cocaïne (Paris Match)

L'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8, Matthieu Delormeau a été interpellé une nouvelle fois hier soir par les policiers après avoir acheté de la cocaïne.

Selon Paris Match, un dealer était suivi par une équipe de la BAC parisienne. C'est alors qu'ils ont assisté à une transaction de drogue avant d'interpeller l'ancien animateur de NRJ12, qui venait d'acheter 2 grammes de cocaïne, et son dealer.

Auprès de nos confrères, le parquet indique que la garde à vue de Matthieu Delormeau "a été levée" et il "se verra notifier une amende par ordonnance pénale".

"Il s’était déjà vu imposer une injonction thérapeutique en juillet 2024", ajoute le parquet.

L'année dernière, l'ex-chroniqueur avait été auditionné après l'interpellation d'un homme, soupçonné d'être son dealer. Aux enquêteurs, il avait confié consommer de la cocaïne, à hauteur "d’un gramme par jour", indique Paris Match.

Au domicile de Matthieu Delormeau, plusieurs substances illicites avaient été retrouvées par les enquêteurs comme de la poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et de la MDMA et du GHB. En juillet, le dealer avait été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, avec bracelet électronique et obligation de soins, ainsi qu'à une amende de 3.000 euros.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vixen87
27/février/2025 - 00h29

Pierre, Christophe, Matthieu vont finir voisin si cela continue.

Je rappelle que pour Christophe, c'est pas de sa faute et qu'il n'y a jamais touché.

Portrait de Mayerboom
26/février/2025 - 23h11

La rançon de la gloire...Palmade...Dechavanne...Delormeau et d'autressmiley

Portrait de soprani
26/février/2025 - 17h42

Même pas surprise.

Je n'ai jamais apprécié ce sinistre individu, qu'il passe quelques mois en taule, ça ne lui fera que du bien... et son pauvre père, avocat il me semble, quel déchéance d'avoir un fils shooté et une mauvaise réputation malheureusement 

 

Portrait de djelloul
26/février/2025 - 16h11

poudre blanche retrouvée a son domicile...M'sieur, c est de la farine pour faire des crepes...

Portrait de perrier grenadine
26/février/2025 - 14h51

ils sont tous poudrés a la télé de toute façon.