
L'ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur C8, Matthieu Delormeau a été interpellé une nouvelle fois hier soir par les policiers après avoir acheté de la cocaïne.
Selon Paris Match, un dealer était suivi par une équipe de la BAC parisienne. C'est alors qu'ils ont assisté à une transaction de drogue avant d'interpeller l'ancien animateur de NRJ12, qui venait d'acheter 2 grammes de cocaïne, et son dealer.
Auprès de nos confrères, le parquet indique que la garde à vue de Matthieu Delormeau "a été levée" et il "se verra notifier une amende par ordonnance pénale".
"Il s’était déjà vu imposer une injonction thérapeutique en juillet 2024", ajoute le parquet.
L'année dernière, l'ex-chroniqueur avait été auditionné après l'interpellation d'un homme, soupçonné d'être son dealer. Aux enquêteurs, il avait confié consommer de la cocaïne, à hauteur "d’un gramme par jour", indique Paris Match.
Au domicile de Matthieu Delormeau, plusieurs substances illicites avaient été retrouvées par les enquêteurs comme de la poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et de la MDMA et du GHB. En juillet, le dealer avait été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, avec bracelet électronique et obligation de soins, ainsi qu'à une amende de 3.000 euros.
Vos réactions
Pierre, Christophe, Matthieu vont finir voisin si cela continue.
Je rappelle que pour Christophe, c'est pas de sa faute et qu'il n'y a jamais touché.
La rançon de la gloire...Palmade...Dechavanne...Delormeau et d'autres
Même pas surprise.
Je n'ai jamais apprécié ce sinistre individu, qu'il passe quelques mois en taule, ça ne lui fera que du bien... et son pauvre père, avocat il me semble, quel déchéance d'avoir un fils shooté et une mauvaise réputation malheureusement
poudre blanche retrouvée a son domicile...M'sieur, c est de la farine pour faire des crepes...
ils sont tous poudrés a la télé de toute façon.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?