14/02 12:10

Le désespoir du médecin défiguré à Drancy dans "Morandini Live" après la condamnation de son agresseur : "Je suis ecoeuré ! Hier, si j'avais des médicaments, j'aurais mis fin à mes jours" - VIDEO

Ce matin, le Dr Mohamed Oulmekki était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En novembre dernier, ce médecin de Drancy (Seine-Saint-Denis) a été violemment agressé par un patient dans son cabinet. Ce jeudi, son agresseur a été condamné à 3 semaines de travaux d’intérêt général, 1 an d'inéligibilité et 2.000 euros d’amende et interdiction de venir au cabinet du médecin.

"Au tribunal, mon agresseur ne s'est pas excusé. Pendant toute l'audience, il a rigolé. C'est la double peine pour moi. A aucun moment, il ne s'est excusé. En entendant le verdict, j'ai été écœuré. La douleur que j'ai subie hier est pire que celle subie quand j'ai eu le nez cassé", a-t-il débuté avec les larmes aux yeux.

Et d'ajouter : "Le verdict qui a été donné, c'est vraiment légitimer la violence aux médecins et aux soignants. La sanction, c'est pareil que si on avait volé un scooter. Je suis sans voix ! La vie d'un médecin ne vaut rien. Je porte encore les séquelles. Je n'ai plus d'odorat, plus de goût. Je dois refaire un scanner des dents".

"J'aurais voulu une décision qui soit à la hauteur du préjudice subi. Ce n'est pas une question d'argent. Je me suis fait violence pour revenir à mon cabinet. J'avais la peur au ventre de venir retravailler. Je le faisais pour mes patients. Avec la décision d'hier, sincèrement, on va où ? Il aurait fallu qu'il me tue. Même pas 3 jours en sursis... On n'a pas parlé de prison ! Rien. J'espère que le parquet fera appel de cette décision. S'il pense que c'est ça la justice, je n'ai plus rien à dire", a poursuivi le médecin.

A la question de savoir s'il souhaite continuer sa profession, le Dr Mohamed Oulmekki a répondu : "La dernière fois, en novembre, je vous avais dit que je me donnais le temps pour permettre aux patients de retrouver quelqu'un. Mais dans ces conditions, c'est impossible. Je suis ecoeuré !".

"Hier, si j'avais des médicaments sous la main, j'aurais mis fin à mes jours. Je suis ecoeuré, ecoeuré ! Quand on attend un semblant de justice... Trois semaines d'intérêt général : c'est quoi ? C'est ça que ça vaut d'avoir agressé un médecin dans son cabinet ?", a indiqué le médecin.

Ses derniers propos ont fait réagir Jean-Marc Morandini. "Surtout docteur, battez-vous, battez-vous ! Ne baissez pas les bras. Penser au suicide sur une décision de justice, c'est quelque chose qui est terrible. Battez-vous ! C'est grâce à des gens comme vous qu'on peut faire avancer les choses", lui a-t-il adressé.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cfoutoutca
14/février/2025 - 21h49

Le pb en France est la justice trop laxiste et inegale entre les francais. 

Cet homme devrait faire de la prison ferme pour cet acte.

Portrait de Etienne44
14/février/2025 - 19h53 - depuis l'application mobile

Complètement d'accord avec @Lormont. On soutient les victimes peu importe leurs origines alors que LFI soutient toujours les délinquants.

Portrait de Amandecroquante
14/février/2025 - 19h21

Ils en pensent quoi les soi-disants antifas? car ce médecin risque d’avoir le soutien du peuple français 

Portrait de bruno.13
14/février/2025 - 19h19

La justice française a une fois de plus démontré à quelle niveau de connerie et d'incompétence elle se trouvait. Décidemment, tous ces juges ne méritent que notre dégoût. Je serais curieux de savoir à quoi serait condamné quelqu'un qui ferait subir à un juge ce qu'a subi le médecin. 

Portrait de Blondissime
14/février/2025 - 18h22

Quelle honte ! tout mon soutien à ce medecin

Portrait de Decenale
14/février/2025 - 16h47
Lotus14 a écrit :

Bientôt ça sera les victimes qui vont être punies !!!! 

On marche sur la tête !!!!

Elles le sont déjà par l’impôt.

Portrait de Yeto
14/février/2025 - 16h29

Un jour, les juges vont s'en prendre une grave.... et il ne faudra pas qu'ils viennent pleurer... ils l'auront bien mérité...

Portrait de Etienne44
14/février/2025 - 16h24 - depuis l'application mobile

Les juges n'aiment pas que les victimes ouvrent les yeux des français en allant témoigner sur CNEWS et lui en font payer le prix ni plus ni moins.

Portrait de soly
14/février/2025 - 15h54

Les juges viennent de donner un permis d'agresser voire de tuer. 

Les criminels n'ont pas de souci à se faire. 

Portrait de Lotus14
14/février/2025 - 15h50

Bientôt ça sera les victimes qui vont être punies !!!! 

On marche sur la tête !!!!

Portrait de Lotus14
14/février/2025 - 15h49

Bientôt ça sera les victimes qui vont être punies !!!!

Portrait de Ludo.ch
14/février/2025 - 15h28
Etienne44 a écrit :

Un an d'inigibilité, histoire que l'agresseur puisse continuer à voter pour le même clan en 2027. Je savais pas qu'on pouvait passer à tabac un médecin et passer un stage comme pour récupérer ses points de permis.

Bien d'accord 

Portrait de PhilRAI
14/février/2025 - 15h17

Il faut voter pour ceux qui veulent modifier les lois de façon à ce que les juges ne puissent plus avoir ce genre de laxisme. Il faut voter en masse pour les souverainistes contre les mondialistes et européistes qui détruisent nos nations.

Portrait de yannific
14/février/2025 - 14h24

Incroyable, incompréhensible, la justice de ce pays me fais honte....désolé, je dois vous quitter, je vais vomir.....

Portrait de Etienne44
14/février/2025 - 13h55 - depuis l'application mobile

Un an d'inigibilité, histoire que l'agresseur puisse continuer à voter pour le même clan en 2027. Je savais pas qu'on pouvait passer à tabac un médecin et passer un stage comme pour récupérer ses points de permis.

Portrait de Ludo.ch
14/février/2025 - 13h42

Il m'a fait tellement de peine ce matin...

J'espère que notre pays va relever la tête..en espérant que se ne sois pas trop tard...

A vomir cette justice de gauche....

Portrait de moire93
14/février/2025 - 13h23

Et on appelle cela la justice ! Pouah ! Elle est à gerber...

Portrait de Bigareau
14/février/2025 - 13h05 - depuis l'application mobile

justice écœurante

Portrait de Etienne44
14/février/2025 - 12h56 - depuis l'application mobile

Les gens qui soutiennent la gauche en 2025 ont envie de mourir et attendent leur tour avec un ticket dans la main. Je ne vois pas d'autres explications.

Portrait de marie6613
14/février/2025 - 12h50

La clémence de la justice me dégoûte

   
Portrait de Decenale
14/février/2025 - 12h28

On a déjà pas assez de temps dans la journée pour commenter tous les français qui sont massacrés tous les jours par la gauche. Mais si on ajoute les viols, les agressions, les gens estropiés, les traumatisés à vie, ceux qui perdent tout etc on en finit plus...

Il n'y a pas de mot pour décrire le niveau de désolation que la gauche amène sur le peuple.

Portrait de stephanevalentino
14/février/2025 - 12h20

Il faut que les français se soulève contre cette justice biaisée...