
La journaliste de France 2, Elise Lucet annonce qu'elle va faire passer des tests antidrogue aux députés à l'Assemblée Nationale dans "Envoyé Spéciale". Des tests qui vont permettre de savoir si ils ont consommé les jours précédents des drogues dites douces, mais également des drogues plus dures. Il sera intéressant de savoir ceux qui ont accepté et ceux qui ont refusé de participer à cette expérience hors norme et qui semble être une première.
La journaliste s’inspire d’une idée du maire de Grenoble Eric Piollet. Alors que le Sénat votait le 4 février dernier une proposition de loi pour lutter contre le narcotrafic, ce dernier proposait une idée, déjà avancée lors de son audition par la commission sénatoriale contre le narcotrafic :
"Faire des tests salivaires, capillaires et d’urine à l’Assemblée et au Sénat, auprès des ministres, des élus et des personnels politiques." Il rappelait "qu’il y a déjà eu des affaires de stups au Parlement" et estimait que ce dépistage, qu’il veut anonyme, "serait un moyen de voir si le problème touche aussi les cercles de décisions, alors que ceux-ci sont censés lutter contre le trafic."
Vos réactions
qu'en est-il des consommations au bar de l'assemblée?
Quel dommage qu'il n'existe pas de test d'objectivité journalistique... à faire passer à France Télé et France Inter par exemple.
Si on a pris de la drogue on n'est plus dans un Etat Normal !!!!
Pareil au travail
Pareil en conduisant
Je ne prends rien, mais je serai député, je refuserai, c'est une atteinte à la vie privée !
Si cette journaliste avait un peu de courage, elle irait à l'Elysée demander que soit fait devant elle un test ADN sur Brizitte. Au moins ce serait marrant et certainement très instructif.
Vraiment le dégré zéro de tout, ces gauchos-faux-journalistes-héroïques à deux balles.
@Royal Caninos
journalistes à 2 balles , malheureusement non, ils nous coutent un pognon de dingue pour diffuser la propagande de celui qui aime bien la bagnole
ET apres elle s attaque aux journalistes de Fr tv...Vu le nombre de conneries qu ils disent il ne peuvent qu etre sous stups et gros rouge
Ca m'est égal que cette idiote mégalomane fasse ses mises en scène narcissiques, mais pourquoi elle doit être surpayée avec notre argent pour ça ?
Qu'elle se mette sur tiktok comme toutes les attention whore. Ca reviendrait au même et on ferait des économies.
On veut savoir le résultat ....et des noms ...... la liste va être longue
elle fait partie de quelle brigade anti stup ?
Elle est pathétique cette femme !!! Et si on faisait aussi passer un test aux présentateurs télé..... Cohen, Lucet and co....., tous ces gauchos qui aiment tant donner des leçons.
Ils ne sont pas complètement stupides... Les consommateurs ne feront pas le test de Madame la juge de mes deux.
Après, je n'en consomme pas, mais comme je ne supporte pas sa tronche, si elle vient me demander de le faire… elle se fera envoyer ch...
Les potes des consommateurs non plus et même des députés normaux favorables a ces tests, qui pensent que ce n'est pas a une journaliste de faire ca.
Bref, on vera bien mais a mon avis. elle va pas rester grand monde.
Il va y avoir des surprises avec tous ces faux-cils qui, évidemment, ne feront pas le test !
On peut supposer que l'immense majorité des députés refuseront de faire ces tests et ça n'aura donc aucune valeur.
Je serais curieux de voir les résultats des LFI lol
Déjà que je pouvais pas la supporter , là , elle touche le fond Zorro !!
Et dans son équipe? Elle y compris bien sur.
Il va y avoir des surprises avec tous ces faux-cils qui, évidemment, ne feront pas le test !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?