
A Limay, dans les Yvelines, pendant la messe, un individu a volé le téléphone du prêtre, son ordinateur et sa montre, avant de dégrader les lieux en déféquant dans le presbytère, où habite le prêtre.
Selon les premières informations révélées par nos confrères de Valeurs Actuelles, un homme se serait introduit dans le presbytère dans la matinée et se serait enfermé dans le logement du prêtre. Le prêtre a célébré la messe à 11h, avant de constater, plus tard, que la porte du presbytère était ouverte et que plusieurs affaires lui avaient été volées. Parmi les affaires qui lui ont été dérobées il y a son téléphone, son ordinateur et sa montre.
Encore plus choquant et insultant, le prêtre a également découvert plusieurs traces de matières fécales dans son logement, l'homme aurait en effet déféqué dans la chambre du religieux.
Les soupçons se portent sur un SDF, de nationalité algérienne, âgé d’une soixantaine d’années, qui aurait squatté la cour du presbytère pendant plusieurs jours, avant d’en être chassé, peu de temps avant les faits.
.
Vos réactions
"...dégrader les lieux en déféquant dans le presbytère..."
Une seule définition : Des Sauvages
Et toujours les pays musulmans comme par hasard, jamais des asiatiques (Cambodge, chine,..) ; après ils viennent nous reprocher un racisme qu'ils sèment eux mêmes, et ne font rien pour améliorer l'image que l'on pourrait avoir d'eux.
Alarmant, les racailles algériennes ne pensant qu'à nuire sur notre sol, on ne peut qu'espérer qu'il sera vite "serré"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?