
La chaîne Paris Première annonce la mort de Thierry Rocher, dont il était l'un des visages de La Revue de presse. "Nous avons appris avec une grande émotion le décès de Thierry Rocher survenu hier, dimanche 2 février", indique t-t-on dans un communiqué.
Et d'ajouter: "Thierry Rocher s'est éteint après avoir courageusement livré un long combat contre la maladie. Il avait 65 ans."
Jérôme de Verdière, le créateur et animateur de La Revue de presse, ne cache pas son émotion suite à la disparition de son collègue et ami: "Thierry n'était pas du genre à se plaindre de son mal. Il préférait jouer avec les mots. Avant de faire le malin sur scène avec les siens, il avait édité ceux des autres. C'était un styliste avec la modestie d'un homme de cabaret. Les gens du burlesque sont toujours les plus délicats".
Et d'ajouter: "Je pense à sa famille et à tous ses copains de La Revue de presse. Les copains chantés par Brassens, qu'il vénérait par-dessus tout. Les copains d'abord. En père peinard, tu ne navigueras jamais loin de nous, Thierry."
Les équipes de La Revue de presse lui rendront hommage dans un numéro spécial, qui sera diffusé sur Paris Première le lundi 10 février à 21h10.
Vos réactions
Il est parti rejoindre QuiShiTsu'
R.I.P
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?