
Ce matin, dans la matinale de France Inter, Charline Vanhoenacker proposait sa chronique quotidienne. Au cours de celle-ci, l'humoriste a évoqué l'investiture de Donald Trump et notamment le geste d'Elon Musk. Hier soir, à la tribune, le milliardaire a eu un geste qualifié de "salut nazi" par des militants de gauche, là où d 'autres y voient un "salut romain" ou une simple maladresse.
"Cette annonce : planter la bannière étoilée sur Mars. Heureusement que Mars n’est pas peuplée par des gens comme eux sinon ils sont mal barrés pour aller le planter le drapeau. Vous avez vu l’effet que ça a fait à Elon Musk ? Ça l’a tellement excité qu’il a fait un salut nazi…", a déclaré Charline Vanhoenacker.
Et d'ajouter : "Très explicite, c’était pas un « coucou nazi »… Il y a mis une de ces vigueurs ! Il a eu une véritable érection du bras droit. « Maladresse », disent certains… OK, c’était peut-être pas un salut nazi, c’était peut-être un salut « pour saluer les nazis ». Et dans ce cas, je fais amende honorable et je regrette de l’avoir traité de gros connard. J’aurais dû dire : « gros connard de fasciste. »".
Vos réactions
.
Est-il permis de dire, puisqu'elle se le permet à propos de M. Musk, que Mme Vanhoenacker est une "grosse connarde d'extrême gauche " ?
Au vu de ses échanges avec l'extrême droite allemande, Musk n'est plus à ça près après son salut Nazi.
=> Soit Elon Musk a fait un salut nazi (probable)
=>Soit il est trop bête pour pas savoir ce qu'est un salut nazi (très peu probable)
Dans tout les cas, il a démontré en une seconde qu'un retour du nazisme au pouvoir serait parfaitement accepté.
Trop bête pour savoir ce qu'est le salut nazi...... allez, dodo, vous êtes trop fatigué pour causer sur ce site...
J'en ai marre de payer ses vulgaires et sans-talents... que fait l'Arcom ?
Charline Vanhoenacker vous n’êtes pas marrante, et surtout je ne suis pas sur France Inter pour écouter votre langage de fosse sceptique ! Je zappe France Inter et ses dérogeants a la noix !
Charline Vanhoenacker vous n’êtes pas marrante, et surtout je ne suis pas sur France Inter pour écouter votre langage de fosse sceptique ! Je zappe France Inter et ses dirigeants à la noix qui cautionnent a l’antenne de tels insultes ! Minables !
Charline Vanhoenacker vous n’êtes pas marrante, et surtout je ne suis pas sur France Inter pour écouter votre langage de fosse sceptique ! Je zappe France Inter et ses dérogeants a la noix !
On va vous rabâcher pendant des mois/des années : Musk à fait ceci ,Trump à dit cela. On pourra ainsi vous distraire du désastre français auquel ces 2 personnages ne sont pour rien et qui devrait être notre seule et unique préoccupation.
Il faut bien qu’elle paye ses pulls en cachemire…
Aucun terme n'est à la hauteur pour qualifier ce triste individu tout comme son acolyte Trump....
"Patriotes", "Volontaires", "Courageux", "Visionnaires", "Révolutionnaires", "Entreprenants"... ?
Vivement qu'un Trump Français prenne le pouvoir en France et ferme tous ces repères de gauchistes payés avec nos impôts !
Quelle menteuse (sur le salut) tellement pas drôle qu’elle en est malaisante!
Le service publique, dont est le président E.MACRON, accepte délibérément sur ses antennes d'insulter des personnes publiques par ces merveilleux animateur engagé-politique.
Le coupable est bel et bien le président de la republique.
Vivement 2027
Avant de parler certains devraient se regarder dans une glace le matin.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?