Près d'un quart de panne, durant laquelle, BFM TV n'a pas été diffusée sur la TNT... Un coup dur pour la chaîne d'information, car à cette heure là, elle est généralement distancée par Pasacal Praud sur CNews, et cette panne risque d'avoir renforcé un peu plus encore l'écart.
Dans un communiqué, publié sur ses réseaux, la chaîne indique :
"Vendredi 10 janvier, BFMTV a rencontré un important incident technique qui l’a privée de diffusion sur la TNT pendant une durée de treize minutes de 10h12 à 10h25. La chaîne est cependant bien restée disponible en direct sur les autres canaux de diffusion : sur les box opérateurs et sur les canaux digitaux (site internet, application, réseaux sociaux).
BFMTV regrette profondément cet incident qui a privé ses téléspectateurs de son offre d’information en direct et leur présente ses sincères excuses.
Cet incident est dû à une panne technique du prestataire de diffusion TDF."
"Ce 10/01 de 10h12 à 10h25, BFMTV a rencontré un incident dû à une panne technique du prestataire de diffusion TDF BFMTV présente ses sincères excuses à ses téléspectateurs
DIFFUSION TNT : INCIDENT TECHNIQUE D'UNE DURÉE DE 13 MINUTES SUR @BFMTV
— BFMTV INSIDE (@BFMTV_Inside) January 10, 2025
Ce 10/01 de 10h12 à 10h25, BFMTV a rencontré un incident dû à une panne technique du prestataire de diffusion TDF #BFMTV présente ses sincères excuses à ses téléspectateurs pic.twitter.com/dw4LE5VU6Z
Vos réactions
Un mal pour un bien...
Le message d'excuse.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?