
Les incendies qui touchent actuellement Los Angeles font beaucoup de dégâts, et l'inquiétude est à son plus haut niveau.
Sur Instagram, Patrick Bruel révèle que sa maison, qui se situe à Pacific Palisades, et dans laquelle vivent ses fils Léon et Oscar, a également été touchée.
"Merci mes amis pour tous vos messages concernant ce désastre à Los Angeles. À l'heure qu'il est, impossible de savoir si la maison est toujours debout".
Le chanteur affirme que la situation est "apocalyptique." sur place.
Mais surtout, Patrick Bruel assure: "Juste pour vous rassurer, il n'y avait personne dans la maison et les enfants sont en sécurité".
"Il y aura des dégâts matériels considérables à constater une fois la zone accessible, mais pour le moment mes pensées se tournent vers les pompiers courageux et ceux qui sont prisonniers des flammes. Force à tous!", a indiqué Patrick Bruel.
Egalement, sur le plateau de Télématin ce jeudi sur France 2, Amanda Sthers, l'ex-compagne de Patrick Bruel, qui vit à Los Angeles, a expliqué: "Mon fils est parti le jour où ça a commencé, il voyait les choses de l'avion et nous envoyait des vidéos. On n'a pas de nouvelles de la maison de leur papa, à Pacific Palisades, qui semble avoir disparu dans les flammes".
Et d'ajouter: "C'est du jamais-vu, les vents sont très forts, la situation a l'air hors de contrôle. C'est assez effrayant".
Rappelons que sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday, très émue, a également révélé que sa maison a été détruite dans l’incendie de Los Angeles : "On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres", a-t-elle confié.
Vos réactions
Avec les droits d'auteur de ses chansons daubesque il pourra en racheter une rapidement , être de gauche en ayant une vie de millionnaire et vivre à l'étranger c'est smart
Ces pauvres artistes qui ont des maisons a L.A on va les plaindre .. ils doivent être bien assurés de toute façon !
" AH ces salauds de riches et privilégiés"
Comment manquer autant d'empathie ? Etes vous seulement un peu humain ? Une maison ce n'est pas qu'un toit, c'est aussi un nombre incommensurable de souvenirs....
Que diriez-vous si c'était votre maison ? les souvenirs de vos enfants ? vos photos de famille ? rien que vos affaires à vous ? Vous seriez là à geindre la langue pendante, à vous plaindre de votre situation, que vous avez tout perdu et patati patata.
Ne seriez-vous pas du genre à danser sur une tombe un verre à la main et un chapeaude clown sur la tête ?
Ces pauvres artistes qui ont des maisons a L.A on va les plaindre .. ils doivent être bien assurés de toute façon !
ils ont bien raison de se barrer là bas loin des français jaloux et aigris qui ne supportent pas que leur voisin gagnent plus d'argent qu'eux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?