09/01 11:44

Laeticia Hallyday très émue après la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : "On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres" - VIDEO

Au moins cinq personnes sont mortes dans les féroces incendies qui sévissent mercredi autour de Los Angeles et menacent désormais le quartier d’Hollywood, dont les habitants ont été sommés d’évacuer. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday a posté un long message accompagné d'une vidéo montrant des maisons détruites par les flammes.

"On a tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas qu’une maison…C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du deuil", débute-t-elle.

Et d'ajouter : "C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre avec l’absence, à reconstruire des jours éclairés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidées à nous relever, à nous reconstruire après l’inimaginable absence de mon mari".

"Cette maison était notre refuge dans le chaos du deuil, notre ancrage lorsque tout semblait s’effondrer. Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme. Le chagrin est sans fin. Je pense à mes voisins, à mes amis à ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant donné. Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines", ajoute Laeticia Hallyday.

Et de conclure : "Pour l’instant, il reste le silence et les cendres. Mais il restera toujours l’amour. Merci du fond du cœur pour tous vos messages. Merci pour votre soutien. Je n’ai pas encore la force de répondre à chacun, mais sachez que je vous suis profondément reconnaissante. Vous êtes une lumière dans cette obscurité".

.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ResterVivant
9/janvier/2025 - 14h50 - depuis l'application mobile
Greg1928 a écrit :

Saisir quoi ? La propriété de Marne la Coquette qui vaut guère plus de 5 millions et qui en vente aux enchères ne rapporterait que 2 voir max 3 millions. Car tout le reste est insaisissable pour le fisc Français. Laetitia a été pour le coup bien plus intelligente que vous pour protéger certains acquis avant le décès de Johnny. smiley

Elle avait vendu la grosse demeure où elle vivait avec Johnny, pour en acheter une plus petite non ?

Portrait de imposteur
9/janvier/2025 - 12h44

pas de pain à midi  , trop les boules