audiences France 2 donnait le coup d'envoi de la série "Zorro" avec Jean Dujardin au casting. La nouvelle adaptation du mythe de Zorro, réalisée par Émilie Noblet et Jean-Baptiste Saurel, met en scène Jean Dujardin dans le rôle du célèbre justicier et transporte les téléspectateurs dans le Los Angeles de 1821.
L'histoire suit Don Diego de la Vega, incarné par Jean Dujardin, devenu maire de la ville. Face aux agissements malhonnêtes de l'homme d'affaires Don Emmanuel, joué par Éric Elmosnino, qui plombe les finances de la municipalité, Diego n'a d'autre choix que de redevenir le justicier masqué après vingt ans d'absence.
À ses côtés, on retrouve Audrey Dana dans le rôle de Gabriella, son épouse qui ignore son secret, et André Dussollier qui campe son père, Don Alejandro.
Pour cette production franco-américano-belge, l'acteur oscarisé réalise un rêve d'enfant.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il confie d'ailleurs son émotion au moment d'enfiler le costume mythique : "J'ai eu du mal à le croire. Jusqu'au jour où, habillé en Zorro, j'ai entendu 'Moteur !'".
À 52 ans, la star française n'a pas hésité à réaliser ses propres cascades durant les cinq mois de tournage en Espagne, entre combats à l'épée et séquences à cheval, après une intense préparation physique. Si sur le papier cette série événement semblait prometteuse, la réalité est tout autre selon les internautes...
Vos réactions
J'aime bien Dujardin mais là il ne tient pas la comparaison avec Guy Williams.
J'ai regardé Zorro, Josehine étant une rediffusion qui plus est récente. Les nouveaux épisodes sont moins bien, ça manque d'insouciance, d'humour que les anciens que je revoie souvent avec plaisir le samedi sur tf1 séries film.
soirée Harry Potter sur la 10 pour moi hier soir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?