
Sauvagerie... Barbarie... Les mots manquent pour qualifier ce qui s'est passé à Marseille, dans les quartiers chics du 9e arrondissement à quelques centaines de mètres du Stade Vélodrome et du Parc Chanot. Une femme de 79 ans a été violemment agressée alors qu'elle rentrait chez elle après avoir promené ses deux chiens. Elle a perdu connaissance et s'est réveillée entièrement nu au milieu de son salon, allongée par terre et après avoir subi des violences sexuelles.
Pour ajouter encore au drame, elle découvre que ses deux chiens ont été tués sans doute étranglés.
Les premiers examens à l'hôpital ont montré que la victime aurait subi des violences sexuelles durant cette agression.
Tout à commencé peu après 23 heures, quand cette femme de 79 ans est sortie, comme chaque soir pour promener ses chiens. Au retour, elle entre dans le hall de son immeuble situé rue Raymond-Teisseire et s'est retrouvée face à un homme encagoulé se trouvant dans l'ascenseur, qui l'a violemment frappée.
La suite de l'histoire fait désormais l'objet d'une enquête.
La septuagénaire, sous le choc, a été prise en charge par les marins-pompiers, qui l'ont conduite à l'hôpital de la Timone.
De leur côté, les enquêteurs ont procédé à des constatations et des prélèvements.
Plusieurs syndicats de police ont fait part de leur dégoût et de leur horreur face à l'agression et aux violences sexuelles commises contre cette femme de près de 80 ans.
Pour moi cette ordure est un animal sauvage.
— Rudy Manna (@RudyManna2) December 20, 2024
S’en prendre avec autant de violences à une mamie de 79 ans, tuant en plus, ses 2 chiens, j’ai pas d’autres mots.
Face à un état faible le choc d’autorité est + qu’obligatoire#Marseille
Ultra #violences
France ORANGE MÉCANIQUE https://t.co/pPt8tbcfFs
Agression et violences sexuelles sur une septuagénaire, ses deux chiens tués près du Vélodrome à Marseillehttps://t.co/OT4dbq7Zbu pic.twitter.com/LOj1xIMWHx
— France 3 Provence (@France3Provence) December 20, 2024
Vos réactions
Malheureusement une sorte de routine dans ce pays ......
peine de mort pas besoin de discuter pourquoi comment on pert du temp avec ces cafards
Tu t'attaques à une personne qui ne peut se défendre = peine de mort; rien de + ni de -.
C'est beau ce que la gauche a fait de ce pays
On veut un commentaire d'excuse de la Gauche et de son extrême
la routine.. aucune inquietude retailleau est la lol
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?