14/12 17:27

Marseille : Au moins trois fusillades en 24h dans la Cité Phocéenne, dans plusieurs arrondissements avec de jeunes victimes entre la vie et la mort - La Division de la criminalité organisée saisie des enquêtes

La violence semble repartie de plus belle ce week-end à Marseille où plusieurs fusillades ont été signalées depuis 24h, faisant à chaque fois des victimes. La dernière a eu lieu dans le 15ᵉ où un homme a été blessé par arme à feu vers 1h25 dans la nuit de vendredi à samedi. La victime a été transporté à l’hôpital avant l’arrivée des policiers. Âgé de 24 ans, il présentait une plaie par balle traversante à la jambe droite. On ignore encore les circonstances de l’agression.

La police avait également été appelée à 22h15 vendredi soir dans la cité des Bleuets, dans le 13e arrondissement, pour un homme blessé par balles sur la voie publique. La victime, âgée de 17 ans et présentant un impact de balle traversant au thorax, a été transportée à l’hôpital entre la vie et la mort.

La Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) a été saisie de l’enquête.

Plus tôt dans la journée, à 18h30, c'est dans le 10e arrondissement de Marseille que des policiers ont été sollicités pour un mineur de 17 ans blessé par balles sur la voie publique.

Présentant plusieurs impacts de balle, la victime a été transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Dix-sept douilles de 7,62 étaient découverts. La Division de la criminalité organisée et spécialisée a également été saisie de l’enquête.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Decenale
14/décembre/2024 - 22h03

Merci la gauche d'avoir importé la DZ mafia