04/12 11:46

L’actrice Sara Forestier annonce déposer une nouvelle plainte contre Nicolas Duvauchelle, qu'elle accuse de l'avoir giflée sur un tournage: "Je sais ce que j’ai vécu !"

Le mois dernier, l'actrice Sara Forestier était invitée dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Interrogée par Yann Barthès sur son absence médiatique depuis plusieurs années elle a expliqué que, victime de violence sur un tournage, elle a eu besoin de faire une longue pause. "J’avais besoin de prendre quelques années pour me reconstruire. J’avais été frappée et giflée par un acteur. Et j’avais quitté le film. J’étais allée au commissariat et j’ai porté plainte", confiait-elle sans dévoiler le nom du comédien en question.

Quelques jours plus tard, via son compte Instagram, Nicolas Duvauchelle s'est exprimé alors que son nom était évoqué sur les réseaux sociaux. "Que ce soit clair pour tous les pseudos justiciers en carton... Je n’ai jamais touché Sara Forestier. Plusieurs témoins étaient présents dont la réalisatrice et une enquête a été menée par la justice et je vous demande de respecter le verdict".

Auprès de Médiapart dans l'émission "À l’air libre", Sara Forestier a annoncé porter plainte en diffamation contre le comédien, qui l’a qualifiée, sur le réseau social X, de "mythomane", et qui a assuré que c’est elle qui l’aurait "giflé". "Je ne doute absolument pas du fait que Nicolas Duvauchelle ait profité du chaos de la situation pour essayer de masquer ou maquiller son geste", a-t-elle déclaré.

"Dans le procès-verbal, il dit lui-même : J’ai repoussé le visage de Sara avec ma main… D’accord. On va faire très simple, il met un coup dans la vitre, il met un coup dans une chaise. C’est quoi l’histoire, c’est Matrix ? Il met des coups partout et quand il vient près de mon visage, tout d’un coup, il deviendrait doux ? Dans ce cas-là, on va dire aussi qu’il m’a mis une caresse ! Faut arrêter, je sais ce que j’ai vécu", a-t-elle poursuivi.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions