Cape, épée, masque et moustache: Jean Dujardin le costume de "Zorro" dans la série éponyme, "vaudeville d'action" qui dépoussière le mythe en sondant l'intimité et la "schizophrénie" de Don Diego de la Vega.
A partir du lundi 23 décembre à 21h10, France 2 diffusera cette fiction composée de 8 épisodes de 40 minutes chacun
Au casting, on retrouvera notamment Jean Dujardin (Don Diego/Zorro), Audrey Dana (Gabriella), André Dussollier (Don Alejandro), Eric Elmosnino (Don Emmanuel), Grégory Gadebois (Le Sergent), Salvatore Ficarra (Bernardo), Baltasar Espinach (Nakai)...
Résumé de la série
En 1821, Don Diego de la Vega devient maire de sa bien-aimée ville de Los Angeles qu’il compte bien faire prospérer. Cependant, la municipalité est confrontée à des problèmes financiers du fait de l'avidité d'un homme d'affaires local. Diego n'a pas fait appel à son double Zorro depuis vingt ans. Mais, au nom de l’intérêt général, il n'a plus d'autre choix que de ressortir son masque et son épée. Très vite, Diego va rencontrer des difficultés à concilier sa double identité de Zorro et de maire, ce qui met à rude épreuve son mariage avec Gabriella, qui ignore son secret.
Vos réactions
génération de réalisateurs complètements débiles qui mettent des clowns pour des rôles sérieux. voir OSS 117 jean bruce à dû se retourner dans sa tombe et pourtant de bons romans fleuve noir à l'époque. maintenant ZORRO mon heros quand j'étais enfant , même pas crédible , grassouillet, avec son air de se foutre de la gueule de tout le monde, loulou déguisé en zorro , brice de nice essayant de faire le signe de zorro sans y arriver , à vomir de complaisance .
Brice de nice en Zorro ? Peu crédible.
J'ai décroché au 3 ème épisode espérant que le début pouvait s'améliorer. Et bien non une bonne série navet pour ma part, j'ai donc abandonné. Je trouve ce remake trop dans la caricature et sans fond solide.
Qu'il nous remette Zorro mais avec Guy Williams. La pépite en or massif Bon moment assuré
Je l'ai vu et j'ai trouvé la série très bien ,pourtant j'étais très réticent de voir Jean Dujardin en Zorro et les autres personnages incarnés par mes héros et idoles de 1957 , (année où je n'étais pas né !!) ,Guy Williams ,(Zorro) ,Henry Calvin (Sergent Garcia) et Gene Sheldon (Bernardo) !
Ne pas oubler Audrey Dana
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?