patrick balkany La semaine dernière, l’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, condamné pour fraude fiscale, a demandé l’annulation de sa peine d’inéligibilité. Si la demande de Patrick Balkany était avalisée, il serait en mesure de se présenter aux élections municipales de Levallois-Perret en 2026.
Sur son compte Instagram, Patrick Balkany a diffusé une vidéo, avec en fond sonore le titre de Johnny Hallyday "Que je t'aime", dans laquelle on peut le voir à la rencontre des habitants de Levallois, dimanche dernier, sur le marché.
Sur les images, l'ancien élu fait des selfies, salue et s'entretient avec les Levalloisiens. "Que d’amitié, que d’amour, que de tendresse", écrit-il sur le réseau social.
Dans les colonnes du Parisien la semaine dernière, Patrick Balkany avait déclaré : "Quand je me promène à Levallois, on me demande tous les dix mètres de revenir. Comme je pense que la retraite c’est l’antichambre de la mort, je préfère largement mourir dans mon bureau de maire".
.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
HUMOUR : Ça s'appelle "le syndrome de Stockholm", non ?
Alleluia ! il est ressuscité
il s'est foutu de la gueule de tout le monde et comme en france ça marche bien, il a des chances d'être élu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?