
Un père de famille de 36 ans a reçu plusieurs coups de couteau alors qu’il profitait d’une soirée avec son épouse et sa fille au marché de Noël de Cannes, selon une information Nice-Matin. Peu avant 22 heures, il se serait interposé à la patinoire entre sa fille de sept ans et un groupe de six jeunes qui venait de la bousculer.
Par la suite, il aurait été agressé sur la promenade de la Pantiero, à hauteur de la foire de Noël. Il n’est pas établi pour l’heure que les auteurs de l’agression soient les mêmes que les jeunes de la patinoire.
Il a été immédiatement pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital de Cannes. Souffrant de trois plaies superficielles, il a pu entrer chez lui dans la nuit de samedi à dimanche, indiquent nos confrères.
Deux mineurs, âgés tous les deux de 17 ans, ont été placés en garde à vue au commissariat de Cannes, indique le procureur de la République de Grasse qui a ouvert une enquête pour "violences avec armes". Elle devra identifier le ou les auteurs des coups de couteau.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Grasse pour «violence avec arme».
Au marché de Noël de Cannes, le père d'une fillette blessé par trois coups de couteau
— France Bleu Azur (@francebleuazur) December 1, 2024
https://t.co/E4Vys56leX pic.twitter.com/4sW3nEtRrN
Vos réactions
Damned, encore un coup des anglais et du MI-6 ! Heureusement on peut compter sur les juges pour libérer ces jeunes victimes d'ostracisme.
des anges et des chances pour la France
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?