Ce dimanche soir à 19h30 sur TF1, Eddy Mitchell sera l'invité du "Portrait de la semaine" proposé par Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit". Dans cet entretien, l'artiste indique qu'il devait à la base tourné cet entretien il y a trois semaines, mais un problème de santé l'a contraint à reporter.
Il révèle avoir été atteint d'une pneumonie. Et de confirmer à la journaliste avoir des "poumons de gros fumeur", et "depuis longtemps, depuis l'âge de 14 ans".
Eddy Mitchell confie toutefois avoir arrêté de fumer il y a un mois, sur les conseils de ses médecins: "Ils disent qu'il ne faut pas fumer, qu'il ne faut pas boire, pas manger gras... Enfin, il ne faut rien foutre quoi!". Et de confier: "On suit plus ou moins..."
D'ailleurs, dans son autobiographie, il évoque ses excès, comparés à ceux de Johnny Hallyday. "Il en faisait beaucoup plus", assure-t-il à Audrey Crespo-Mara.
"Je fumais un paquet, lui, il en fumait deux!" "L'alcool, c'est terminé aussi. C'était une manie, il n'y avait pas de plaisir, vraiment.", évoquant parfois une à deux bouteilles de whisky par jour.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Alors en tant que fumeur il a déjà eu de la chance de vivre jusqu'à 82 ans !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?