14/11 14:05

Boulogne-Billancourt : Un jeune homme de 16 ans enlevé et torturé avant d'être victime d'une tentative de viol dans une cave - Il a également été frappé à coups de bâtons, obligé de boire son urine, obligé de danser nu... - VIDEO

Dimanche dernier, un jeune homme âgé de 16 ans a été enlevé à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) par deux ou trois personnes avant d’être séquestré dans une cave d'une cité du quartier du Pont-de-Sèvres.

Le Parisien indique que la victime a dit aux enquêteurs avoir reçu des coups de pied et de poing notamment au visage. Il a été frappé à coups de bâton sur son corps. Dévêtu, l’adolescent - qui a eu les cheveux coupés - a été contraint de danser devant ses ravisseurs. Ces derniers l’auraient obligé à boire de l’urine et auraient tenté de le violer.

"C’est au moment où il s’est mis à cracher du sang que ses agresseurs auraient cessé les sévices", précisent nos confrères. La jeune victime a été libérée. Un passant l’a retrouvée dans la rue, sans chaussures, le visage tuméfié. Il a été transporté à l’hôpital.

L'adolescent a déclaré aux enquêteurs que tout a débuté quand il aurait échangé avec une jeune fille via le réseau social Snapchat. Il devait la retrouver à la station de métro Pont de Saint-Cloud. A sa place, ce sont ses ravisseurs qui ont fait le déplacement. L’enquête a débuté. Selon Le Parisien, il pourrait s’agit d’un règlement de compte lié à la drogue.

Dans "Morandini Live" sur CNews, Axel Ronde, porte-parole du syndicat CFTC-Police, indique que "les agresseurs utilisent des techniques de la mafia en n'ayant pas peur d'enlever une personne en plein cœur de Paris et de l’emmener dans une cave pour le torturer".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
16/novembre/2024 - 18h05
laurent120 a écrit :

Faut vite interpeler ces salauds et les condamner à la prison à perpétuité dans un cachot sans TV sans portable et juste un bol de riz et un verre d'eau par jour.

Avec la justice française, ils ne vont pas faire un seul jour de prison.

Portrait de laurent120
14/novembre/2024 - 14h12

Faut vite interpeler ces salauds et les condamner à la prison à perpétuité dans un cachot sans TV sans portable et juste un bol de riz et un verre d'eau par jour.