07/11 17:31

Banderole anti-Israël - Pour le journaliste sportif, Jacques Vendroux : "Il ne fait aucun doute que des stadiers sont complices. On ne peux pas déployer un tel tifo sans complicité en interne" - Regardez

Le spécialiste du football sur Europe 1, Jacques Vendroux était cet après-midi sur Cnews avec Nelly Daynac pour commenter la polémique autour de l'énorme banderole contre Israël qui a été déployée hier soir au Parc des Princes et qui fait polémique. Une banderole avec une carte où l’État d’Israël n’existe plus et ou un combattant palestinien masqué, probablement du Hamas est porté en héros

Jacques Vendroux s'est donc exprime avec sa connaissance du monde du foot : .

"Je suis d'accord avec ce que j'ai lu avant de venir sur ce plateau, en fait c'est un slogan de paix avec une affiche de guerre. On n'a pas à faire entrer ce type de tifo dans un stade de foot quelque soit sa position sur le conflit. Il y en a assez de mélanger la politique et le sport. .

Regardez ce tifo, il est immense. Il y a  donc des complices qui sont forcément dans le stade. Je vous le dis, il y a forcément des stadiers qui sont complices et qui ont aidé à installer ce tifo. Vous avez vu la taille de cette banderole. C'est toute la largeur de la tribune. Il faut au moins 50 ou 60 personnes pour la déplier et de tout de façon et il faut l'installer, donc je vous le dis, il y a eu des complices.

Je ne peux pas croire que le PSG valide une telle banderole donc cela veut dire que les complices ont fait ça sans rien dire." 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Poil à gratter
8/novembre/2024 - 10h43
Le Suisse a écrit :

Il n'y a aucune complicité des gardiens de prison: c'est accepté et encouragé par la hiérarchie pour éviter les émeutes en prison...pour que les détenus puissent communiquer avec leur famille soit disant car les téléphones mis à disposition dans les prisons sont trop chers. Beh rendez les moins cher et le tour est réglé...

Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. 

Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. 

Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. 

À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. 

Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. 

Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. 

Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moments vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect et réservé. 

Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes...

Portrait de Poil à gratter
8/novembre/2024 - 06h47

complicité des stadiers... sans doute...

et si on parlait de la complicité des gardiens de prison concernant les téléphones portables en taule ?

Portrait de Beguin
8/novembre/2024 - 00h38

Les stadiers qui sont ils et comment  sont ils recrutés  ?

Portrait de Decenale
7/novembre/2024 - 21h29

Le gars semble découvrir que toute la france est envahie de pro-hamas.

Portrait de lorant16140
7/novembre/2024 - 19h47

Comment peut on sortir une banderole de cette taille sans la complicité et l'autorisation du PSG ???  Le PSG c'est la cata dans tous les domaines  smiley

Portrait de 8Gako8
7/novembre/2024 - 18h45

ce qui est sur la prochaine fois on pourra faire passer une bombe sans problème smiley smiley