01/11 07:23

Graves menaces, version "racaille", du député Insoumis Thomas Portes à l'Assemblée contre un député du RN : "On va aller dehors et on va s’occuper de toi ! Alors, ferme ta gueule." - Vidéo

"Ferme ta gueule, toi ! On va s’occuper de toi", a lancé le député LFI Thomas Portes en direction du député du Rassemblement National Philippe Lottiaux qui exprimait un désaccord avec une députée Insoumise. Mais visiblement, dans le parti de Jean-Luc Mélenchon, on ne supporte pas la contradiction et tous ceux qui osent s'opposer à leurs idées sont menacés de façon plus ou moins direct. 

Mais ce qui s'est passé à l'Assemblée Nationale est d'une gravité extrême, puisque ce sont de vraies menaces d'agression qui ont été lancée. Le député Thomas Portes ne s'est pas arrêté là et a prolongé ses menaces :

"On va s’expliquer dehors, tu vas voir. On va aller dehors ; on va s’occuper de toi », a martelé l’Insoumis, alors que sa collègue Insoumise Nathalie Oziol peinait à terminer son intervention.

Face à Philippe Lottiaux qui remettait en cause les statistiques du Hamas sur le nombre de morts dans ce conflit, le mélenchoniste a conclu par un nouveau «Ferme ta gueule!»

 

Le Rassemblement national devrait solliciter le bureau de l’Assemblée pour des sanctions.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de allez-racing
2/novembre/2024 - 08h56

Ah les fascistes en action, Ils  sont à l'image de leurs électeurs...

Portrait de YVESM
1/novembre/2024 - 16h16

CQFD.

Portrait de Alexshe
1/novembre/2024 - 16h15

Si ce truc veut se battre qu'il le dise clairement je pense qu'on serait plein de volontaires pour un 1vs1 ! Allez...il peut même prendre guiraud avec

Portrait de vixen87
1/novembre/2024 - 11h26

Des que Mélenchon sera au pouvoir, il n'y plus de probleme comme ce sera 100% de députés LFI. Ce sera la victoire de la démocratie contre les fascistes du RN.

Portrait de Frederico
1/novembre/2024 - 11h23

La France glisse progressivement vers un modèle d'État illibéral, sous l'influence de la gauche et l'inaction de la "Macronie". Le RN se retrouve entravé, ses élus menacés physiquement, leur 'éligibilité remis en question et les ressources financières limitées. Les médias de droite subissent la pression de l'Arcom, et la liberté d'expression se voit de plus en plus condamnée

Portrait de tony355
1/novembre/2024 - 10h38

c'est sur qu'avec portes nous ne sommes pas en presence d'un mousquetaire.c'est pas demain matin a l'aube......

Portrait de PhilRAI
1/novembre/2024 - 10h24

Les vrais fascistes en pleine action ! Comment des gens peuvent-ils encore voter pour ce genre d'individus dangereux pour la démocratie ?

Portrait de Orwell2025
1/novembre/2024 - 09h29

"On va s’occuper de toi" ,ce soumis islamiste est trop lâche pour venir tout seul comme ses idoles et amis les dealers ?! 

Portrait de Fpt01
1/novembre/2024 - 09h07 - depuis l'application mobile

Comment des Français ont pu REvoté pour des gars comme Porte, Goyard et cie

Portrait de KERCLAUDE
1/novembre/2024 - 08h45

Quel niveau parmi les députés de L F I .

Portrait de claud34
1/novembre/2024 - 08h41

Des racailles à l'Assemblée Nationale. Rien ne nous est épargné. 

Portrait de Ma vision des choses
1/novembre/2024 - 08h28

Mais ils se croient vraiment dans une cour de récré ces député(e)s de La France Inutile ! Il serait peut-être temps de songer aux français ! Entre ce député qui demande un boycott d'un match de foot (bien sûr lui ne sera pas devant le stade le jour venu pour manifester), l'autre qui menace un autre député au beau milieu de l'hémicycle, ceux qui votent à la place des absents et qui sont ridicules à jouer la victimisation alors que toutes les caméras étaient braquées sur eux, franchement belle image de ce "parti" (je devrais plutôt dire cette bande de racailles). En effet ils sont bien insoumis au respect des autres, ça c'est sûr ! Ils devraient plutôt s'occuper des français des DOM-TOM car bizarrement on ne les entend pas sur le sujet !!!

Une belle bande de bouffons !

Portrait de Amandecroquante
1/novembre/2024 - 08h28

L’assemblée nationale est à l’image de la France !

des racailles, des drogués, des anti français…

Et seulement 2 options. Soit l’état est responsable et use de son autorité, soit il nous pousse vers une guerre civile inévitable 

Portrait de Jeje82000
1/novembre/2024 - 08h06 - depuis l'application mobile

il faut interdire ce parti néo nazi islamiste de LFI ces le pire partie politique depuis le maréchal Pétain , insulte,menace,drogué...