
Mercredi dernier, alors qu'elle est en stage dans une boutique de maroquinerie, Lilou, 16 ans, doit se rendre dans un pressing situé à plusieurs kilomètres. Peu avant 14h30, elle envoie un message à sa mère pour la prévenir de son itinéraire. Elle ne donne ensuite plus aucune nouvelle. Sa mère, Pauline, lui écrit, tente de l'appeler, mais son téléphone est éteint. Immédiatement, sa mèredéclare sa disparition et lance un appel sur ses réseaux sociaux.
Selon un témoignage, Lilou aurait été aperçue le jour de sa disparition avec un homme "qui avait le double de son âge, tatoué dans le cou, aux cheveux longs et frisés". Elle se trouvait alors à bord d'une "Clio grise et noire" dans un état "anormal".
Une enquête est alors ouverte mais surprise car hier, Lilou est retrouvée totalement désorientée, seule à la gare de Grenoble. L'adolescente a été transportée aux urgences de la ville, dans un état psychologique qui ne lui permet pas pour l'heure d'être entendue par les enquêteurs.
Aucune explication n'a pour l'instant été fournée par les enquêteurs qui cherchent toujours à savoir ce qui s'est passé pendant ces 6 jours et pourquoi la jeune fille a été retrouvée dans cet été=at.
Vos réactions
C'est glauque !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?