29/10 13:57

Le journaliste Gauthier Le Bret dans "Morandini Live": "Le ministère de la Défense affirme (sans rire) que le ministre Sébastien Lecornu a cru que Yassine Belattar était un technicien au Maroc et en réalité ne le connait pas"

Ce matin, dans "Morandini Live" sur CNews, Jean-Marc Morandini a évoqué la venue de l'humoriste Yassine Belattar au voyage diplomatique du président Emmanuel Macron au Maroc. Sur des images dévoilées par CNews, on peut le voir avec le Ministre de la défense français Sébastien Lecornu avec qui il semble complice (revoir la séquence en cliquant ICI). 

Dans "Morandini Live", le journaliste politique de CNews Gauthier Le Bret a révélé ce que lui a dit l'entourage du ministre après la diffusion des images en question.

"Son entourage m'a écrit pour me dire que le ministre des Armées ne connaissait pas Yassine Belattar", rapporte-t-il. Et d'ajouter : "Son entourage ajoute que le ministre a pris l'humoriste pour un technicien. Yassine Belattar a attendu le convoi du ministre des Armées pour le féliciter d'un passage au 20h de France 2".

"Sébastien Lecornu est, indiquent ses proches, toujours chaleureux avec les gens qui viennent le voir et l'alpaguer. Voilà pour la version du ministre des Armées", ajoute Gauthier Le Bret en direct dans "Morandini Live". 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de EDEN12
29/octobre/2024 - 16h40

mais vraiment ils nous prennent pour des cons la bande à Macron ???

Portrait de Coventry
29/octobre/2024 - 15h33

ah oui ou un gars de chez carglass venu pour réparer son pare brise , peut etre .!!!

Portrait de Koikilencoute
29/octobre/2024 - 14h57

Haha, excellent !