
Le président français Emmanuel Macron a annoncé que la France allait débloquer 100 millions d'euros pour le Liban, ajoutant que "la guerre doit cesser au plus vite" entre Israël et le Hezbollah.
"La France apportera 100 millions d'euros" d'aide, a déclaré jeudi le chef de l'Etat à l'ouverture de la conférence sur le Liban qui a pour objectif de réunir quelque 500 millions d'euros pour venir en aide aux personnes déplacées par le conflit.
"La guerre doit cesser au plus vite", a ajouté Emmanuel Macron, précisant que l'objectif est d'"affirmer la souveraineté du Liban", donc "démontrer que le pire n'est pas écrit et permettre aux Libanais de retrouver le contrôle de leur destin".
Vos réactions
moi aussi je veux bien 100 millions.
ah bon??? et on prend l'argent dans les poche de QUI encore??
je trouve dingue de s'endetter pour aider un pays qui pourrait s'endetter lui-même
Super, ils vont pouvoir acheter de nouvelles rockets pour envoyer sur Israël !
Tous ça en creusant notre dette !
Aucun contrôle sur cet argent et pendant ce temps les sinistrés des inondations sont laissés seuls.
J'ai honte pour ce président
Il donne notre argent de partout... Ce président est une vrai purge...
Quand va-t-on donc cesser de faire les généreux avec de l'argent qu'on a pas !? Franchement, ça commence à devenir insupportables ces "élites" hors sol qui ruinent le pays !
Il est grave lui !! plus de fric pour le pays mais pour les autres il y en a à gogo ?? c'est de pire en pire avec un gars comme lui à la tête de ce pays
Avec de l'argent que la France n'a pas...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?