![Le montant de l'incroyable contrat de plusieurs centaines de milliers d'euros signé par Camille Combal pour venir animer les fins d'après-midi de la radio NRJ, révélé par le magazine Voici !](https://static.jeanmarcmorandini.com//sites/jeanmarcmorandini.com/files/lazyload_placeholder.png)
Dans un message posté sur son compte X, Sandrine Rousseau a apporté son soutien au député insoumis Andy Kerbrat interpellé en plein achat de drogues.
"Soutien cher Andy, La consommation de drogue et l’addiction sont un enjeu de soin, de santé psychique et d’accompagnement. Tu as reconnu, tu es dans un parcours de soin. Reviens-nous en forme", écrit la députée de la 9ème circonscription de Paris, en accompagnant son message d'un coeur.
Le député insoumis Andy Kerbrat a été interpellé en flagrant délit alors qu’il achetait à un mineur de la drogue de synthèse, de la 3-MMC, dans le métro dans le 18e arrondissement. L'information a été révélée pr nos confrères de Valeurs Actuelles provoquant la colère du député qui évoque dans un communiqué "un journal d'extrême droite" et dénonce les fuites dans la presse.
Nos confrères racontent : "Les policiers ont constaté un échange entre deux individus faisant penser à une transaction de drogue et ont procédé à leur contrôle. L’élu de 34 ans, qui a reconnu les faits, a suivi les policiers, non menotté et sans incident, au commissariat de la Goutte d’Or, avant d’être présenté au service de l’accueil et de l’investigation de proximité (SAIP)."
Sur le vendeur, identifié comme mineur et déjà connu pour une dizaine de faits, a également été retrouvé 1g de 3-MMC et une somme liquide de 200 euros. Après déferrement, il a aussitôt été placé en détention provisoire dans l'attente d'une audience unique. Quant à l’élu insoumis, il a été entendu le lendemain au commissariat en audition libre et le parquet de Paris a annoncé ce des poursuites à son encontre pour usage de stupéfiants et l’a convoqué pour notification d'une ordonnance pénale.
Une procédure classique pour les affaires pénales simples et de faible gravité, qui permet de juger le prévenu rapidement.
.
Soutien cher Andy,
— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) October 22, 2024
La consommation de drogue et l’addiction sont un enjeu de soin, de santé psychique et d’accompagnement.
Tu as reconnu, tu es dans un parcours de soin. Reviens-nous en forme. https://t.co/8Fuhhkmjlz
Vos réactions
Il est dans un parcours de soin ou de "foin".
Il s'est fait pincer, il ne se fait pas soigner de lui-même. C'est un déliquant et la honte pour la France, une fois de plus avec LFI. Et en plus il a acheté la drogue à un mineur......
Il est sont fournisseur ou quoi ?
Elle consomme quoi Sandrine ?
La même chose qu' Andy
Le toxico a au moins reconnu qu'il souffre de problèmes psy. Ca le rend déjà plus lucide que les autres députés.
elle fume la moquette?
Encore une preuve si on en avait encore besoin qu'elle devrait immédiatement être destitué de son poste de député et envoyé d'urgence en hôpital psychiatrique.
Mais rassurez vous mais elle va continuer de faire la tourné des plateaux pour nous expliquer les danger des SUV (très très dangereux ça) et du patriarcaca, le tout à nos frais.
Par contre, le harem de Mbappé, un énième féminicide par un OQTF (très gentil ses machins la), les femmes iranienne, l'autre pedo de chez LFI, la il n'y a plus personne
Elle consomme quoi Sandrine ?
Après la troupe du Splendid, les inconnus, la bande à fifi etc..... faites places au nfp !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?