
Eric Zemmour était hier soir l'invité de LCI pour l'émission politique et il a évoqué l'immigration et en particulier le projet de loi qui est en préparation. Une fois de plus, le leader politique a eu des mots très forts puisqu'il a évoqué le mot "invasion" pour qualifier la situation en France, faisant au passage réagir la journaliste qui était en face de lui.
Eric Zemmour a donc affirmé :
"Nous sommes en train de vivre une invasion ! Une invasion sans précédent.. C'est à dire qu'il y a un continent d'africain qui va vers 2 milliards et un continent européen à 400 millions. Et le continent africain est en train de se déverser en Europe. Cette invasion c'est un événement historique d'une ampleur inégalée avec un grand remplacement de population qui se fait sur 30 ans.
En général on ne parle que de l'immigration illégale, c'est fondamental, mais le plus fondamental c'est l'immigration légale avec 320.000 titres de séjours légaux et 150.000 demandeurs d'asiles qui dans tous les cas restent en France.
Ca nous fait 500.000 personnes par an et ça fait plus que la ville de Paris en 3 ans. Je veux donc d'abord que l'on arrête l'immigration légale."
« Plus on a eu de lois sur l’immigration, plus on a eu d’immigration.
— Zemmour TV (@ZemmourTV) October 20, 2024
Nous sommes en train de vivre un événement historique, d'une ampleur inégalée. Il faut dès maintenant prendre des mesures à la hauteur du danger. » Eric Zemmour pic.twitter.com/VfewDiEyqQ
Vos réactions
Il n'a pourtant pas tort.
Le disque rayé ce sont les mêmes faits qui se répètent et sont constatés chaque jour : des chances et des clandestins qui violent et donnent des coup de couteau chaque jour. A force de vous taper contre le mur de la réalité, ce ne sont plus des bosses que vous avez, ce sont carrément des excroissances cranofaciales à votre niveau.
Malheureusement, c'est la lacheté de nos politiques qui nous a mis dans cette situation qui est devenue parfaitement ingérable. Au mieux, on peut ralentir voire stopper le flux migratoire et, à mon avis, le seul moyen est de déveloper massivement le continent africain afin que ses habitants puissent y vivre décemment. Qui s'y colle ?
"A ce stade je suis même pour intensifier l'immigration, foutu pour foutu autant que ça pète quand les boomers seront bien vulnérables dans leurs hepad, histoire qu'ils quitte ce monde en ayant bien conscience de ce qu'ils ont fait."
Cruel, mais excellent :
zemmour et son disque rayé... isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...
@La tête à l'envers Votre pseudo vous va à ravir !
On doit arriver aux 70 millions d'habitants facilement en 2024
Les gens sont aveugles
Quels propos chocs ? Il faut juste ouvrir les yeux et voir la réalité ! Que l’on aime ou pas E.ric Zemmour, le mec est très intelligent. Cela fait des années qu’il alerte sur le grand remplacement : il se faisait traiter de salaud, de fachos par tous ceux qui ont fait de la France une poubelle ! Zemmour est un visionnaire très intelligent et surtout, surtout il aime la France ! Les Français feraient bien d’écouter ses analyses, il connaît parfaitement l’histoire et les conséquences de l’histoire.. Au lieu d’aboyer à tout va et ne rien comprendre, écoutez ses analyses.. si, bien sûr, vous aimez la France, comme lui !
Les gens sont aveugles
rectifications, les politiques sont aveugles.
les gens le voient mais ils ont peur car on leur bassine depuis des décennies que l'extrême droite c'est le diable, on leur bassine qu'il faut etre ouvert a la mixité et a l'intégration.
le soucis est que ceux qui arrivent de l'Afrique ne sont pas ouvert a l'intégration et viennent avec leur us et coutume et veulent nous les imposer.
zemmour et son disque rayé... isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...isque rayé...
A-t'il TORD ????
Non, il a raison.
Bravo Zemmour .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?