
14h03: Un proche du chef présumé d'Al-Qaïda demande la libération des otages israéliens retenus à Gaza, estimant que les garder captifs dessert la cause palestinienne, trop délaissée à son goût, selon SITE, une organisation américaine privée qui traque l'activité des jihadistes.
12h58: L'un des porte-paroles de Tsahal appelle des habitants à évacuer un immeuble du sud de Beyrouth, affirmant que les installations du Hezbollah que l'armée envisage de cibler se trouvent à proximité. « Avertissement urgent aux résidents de la banlieue sud, spécialement ceux (...) du quartier de Hreik : vous habitez près d'installations et d'intérêts appartenant au Hezbollah », contre qui l'armée israélienne « mènera des opérations dans un avenir proche », a prévenu Avichay Adraee.
10h14: Depuis ce matin, le nord d'Israël a été la cible d'un barrage de projectiles lancés depuis le Liban et les sirènes d'alertes ont été activées dans plusieurs villes.
‼️Prime Minister Netanyahu’s office confirms that a drone launched from Hezbollah hit his private home in Caesaria. Netanyahu wasn’t home at the time but it once again shows Israel’s Achilles heal; the air defence system isn’t capable of properly detecting and shooting down… pic.twitter.com/7YpUbD3896
— Jotam Confino (@mrconfino) October 19, 2024
09h43: Un drone a été lancé vers la résidence du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, dans la ville de Césarée, au centre du pays, indique le bureau du Premier ministre. Une information qui avait été révélée auparavant par l'agence de presse qatarie al-Araby.
Selon le communiqué, « le Premier ministre et son épouse n'étaient pas à Césarée au moment de l'attaque et il n'y a pas eu de victimes. » Plus tôt, l’armée israélienne avait annoncé qu'un drone identifié comme provenant du Liban avait touché « une structure dans la région de Césarée ».
Netanyahu’nun kaldığı evi İHA ile hedef alındı
— Malik Ejder (@malikejder47) October 19, 2024
l ordusu, insansız hava aracının Kaysaria ilçesindeki başka bir binayı vurduğunu doğruladı.
pic.twitter.com/63PIMDGbyZ
09h32: Un drone a été lancé depuis le Liban vers la résidence de Benyamin Netanyahou dans le centre d'Israël alors que le Premier Ministre n'était pas présent
Hezbollah has launched drones from Lebanon.
— Visegrád 24 (@visegrad24) October 19, 2024
There are reports of drones striking the Israeli Mediterranean town of Caesarea, possibly targeting PM Netanyahu’s home.
His office is not disclosing his location at this time.
The drone flew directly over an Israeli helicopter. pic.twitter.com/lXTYBeObBU
Vos réactions
@La tête à l'envers, déjà faudrait savoir écrire en français et puis ton pseudo veut tout dire..
cible ratée : dommage
@La tête à l'envers, déjà faudrait savoir écrire en français et puis ton pseudo veut tout dire..
Le gars est dangereux pour tout le monde...faut le mettre chez les fous
C’est un homme comme ce terroriste qu’il faut pour relever notre pays et terroriser les ennemis (intérieurs) de la France. Tant que nous n’aurons pas un Netanyahou français, la France sera en mauvaise posture.
Il défend son pays et son peuple. Il n'y a rien de dangereux là-dedans. Certes, ses méthodes semblent parfois ressembler à celles de ses (ou nos) ennemis, mais c'est la seule façon que ses (ou nos) ennemis comprennent.
Les Israéliens l’ont compris depuis longtemps : pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie.
Le gars est dangereux pour tout le monde...faut le mettre chez les fous
cible ratée : dommage
Ils sèment le vent, ils récolteront la tempêteUn oeil pour oeil et le monde finira aveugle
Qui a semé le vent ?
Ils sèment le vent, ils récolteront la tempêteUn oeil pour oeil et le monde finira aveugle
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?