
Selon Le Parisien, mardi matin, vers 9h, une habitante de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), originaire du Brésil, a été renversée par un automobiliste alors qu'elle faisait son jogging à Suresnes.
Les faits se sont produits quand la jeune femme, prénommée Fernanda et âgée de 31 ans, a traversé un passage piéton. Des ambulanciers qui étaient à proximité ont effectué les premiers soins avant que la victime soit prise en charge par le Samu.
Transportée à l'hôpital, la jeune femme - victime d'un traumatisme crânien - n'a pas survécu à ses blessures. L'automobiliste a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte. Le Parisien indique que les tests d'alcoolémie et de stupéfiants effectués sur le conducteur sont négatifs.
Nos confrères ajoutent que Fernanda est connue sur les réseaux sociaux. L'influenceuse brésilienne évoquait sur son compte Instagram ses aventures parisiennes, entre musées, découverte de la capitale et restaurants. Son compte "Paris Lowcost" compte plus de 51.000 abonnés.
.
Vos réactions
Paris Lowcost .... en voila la démonstration
Trois influenceurs qui meurent accidentellement en trois ou quatre semaines, en plus d'être le "métier" le plus inutile ça va devenir un "métier" à risque.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?