07/10 12:27

7 octobre : L’université de Strasbourg bloquée ce matin par des militants d’extrême gauche célébrant "la résistance à Gaza" et "le combat des Palestiniens" - Regardez

Ce matin, de nombreux tags pro-palestine ont été inscrits sur les murs à l'extérieur de l'université de Strasbourg, qui est bloquée par des militants d'extrême gauche célébrant "la résistance à Gaza" et "le combat des Palestiniens".

Sur les images dévoilées par "Morandini Live" sur CNews, on peut y voir les inscriptions suivante : "Viva Palestina ! Viva Kanaky !" ou encore "Sionisme = Fascisme". Sur des pancartes, on peut y lire également "Coloniser est un crime, Résister est un droit".

"Depuis ce matin, en célébration aux attentats du 7 octobre, plusieurs militants d'extrême gauche, dont une bonne partie appartient au FSE, un organisation étudiante d'extrême gauche, bloquent l'université de Strasbourg", a déclaré en direct Yvenn Le Coz, délégué national de l'UNI.

Et d'ajouter : "On a notre responsable de Strasbourg qui a été agressé par ces militants d'extrême gauche. Il y a une célébration au sein de l'université de Strasbourg des attentats du 7 octobre".

.

.

.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Markololo
8/octobre/2024 - 15h19
Greg1928 a écrit :

Donc on peut mettre en application sur notre territoire ce qui est écrit sur la banderole ?

"Coloniser est un crime, résister est un droit"

Pas besoin d'aller plus loin que "la valise ou le cercueil".

 

Portrait de Kiwi75
7/octobre/2024 - 12h45

Honteux !