
Un homme armé d’un fusil d’assaut a été interpellé à Martigues selon le site internet Actu17. L’arme a été immédiatement saisie et une enquête pour «infraction à la législation sur les armes, recel de véhicule volé et association de malfaiteurs» a été ouverte et confiée à la brigade de répression du service interdépartemental de police judiciaire des Bouches-du-Rhône.
Le véhicule suspect a été intercepté par un équipage de police municipale qui patrouillait dans la commune. Les agents sont tombés nez à nez avec un véhicule qui roulait à contresens sur la voie publique.
Le conducteur, qui a tenté de se soustraire au contrôle, a tenté de faire une marche à arrière avant de percuter un véhicule en stationnement et de tenter de prendre la fuite à pied après avoir porté un coup de poing à l’un des agents. Il a finalement été interpellé par les forces de l'ordre.
C’est en se penchant vers l’habitacle du véhicule que les forces de l’ordre sont tombées sur l’arme à feu, un fusil d’assaut Colt M4.
Les policiers ont également saisi un jerrican contenant de l’essence, une cagoule, des gants ainsi qu’une combinaison noire.
Vos réactions
Encore une "chance" pour la France??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?