26/09 08:01

Cher : Simon, un jeune homme de 21 ans, a été poignardé à mort à la sortie d'une boîte de nuit après voir été agressé par 5 individus - Son père appelle au calme - Regardez

Simon, un jeune homme de 21 ans, a été tué à la sortie d'une discothèque. À la sortie de la boîte de nuit, une bagarre impliquant son ami a éclaté. En intervenant, les agresseurs l'ont poignardé. Son père, encore sous le choc, a appelé au calme au micro de Cnews,  les jeunes qui pourraient avoir un esprit de vengeance.

Cinq personnes de 17 à 22 ans ont été interpellées dans cette affaire.

Selon nos confrères du Berry républicain, confirmée par France 3 auprès de la procureure de la République de Bourges, Céline Visiedo, cinq personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête. Les mis en cause sont de jeunes hommes, âgés de 17 à 22 ans.

Ils ont été arrêtés par la police de Montluçon, dans l'Allier, ce dimanche 22 septembre dans la matinée.

Selon le parquet, il est encore trop tôt pour connaître le nombre exact de coups portés à la victime, et l'enquête doit encore déterminer les responsabilités.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de André Gilson
26/septembre/2024 - 11h23
Archimedes a écrit :

Le mot "nazislamiste" te fait enrager ?

C'est probablement parce que tu es un nazislamiste ou un collabo du nazislamisme.

En tous cas tu ne m'empêcheras pas de dire ce que je veux. Ni de penser que l'islam est le nazisme de notre temps.

Ni même de penser que les revendications communautaires à n'en plus finir, les incivilités, les délinquances, les viols, les crimes, les coups de couteaux en sortie de boite de nuit sont une manière - pour les nazislamistes qui les commettent - de faire le jihad.

 

Nazislamiste et nazisioniste dans le même sac, des années qu'ils nous emmerdessmiley