
C'est dans le Parisien, que Booba a choisi de s'exprimer ce matin alors qu'il a participé au premier festival totalement dédié au rap, qui vient de se tenir près de Dijon. Tout d'abord, il donne son avis sur la situation en France et explique pourquoi selon lui, ses chansons ne sont pas diffusées sur les radios musicales. Pour lui:
"La France est encore raciste, le rap toujours dénigré. C’est la musique la plus écoutée, mais je ne passe toujours pas sur NRJ, Skyrock, Fun Radio… (...) Sans me la raconter, je suis un des rares qui osent encore dire ce qu’ils pensent et… qui pensent, déjà (il rit). La liberté d’expression a encore chuté. On est dans une machine à laver le cerveau et à censurer qui est encore plus féroce qu’avant."
Il en profite aussi pour tacler la chanteuse Aya Nakamura :
"Je ne la supporte pas. J’ai eu le malheur d’essayer de discuter avec elle. Je la trouve hautaine, surcotée, elle a des hits mais sur l’écriture, c’est niveau sixième. Et encore un sixième qui redouble. Elle fait la star, mais elle ne fait rien avancer. Elle ne se prononce jamais sur rien. Elle qui a été attaquée par des racistes, on l’a entendue ?"
Vos réactions
si la France était vraiment raciste tu serai pas là C.....d
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?