
Hier, à l'occasion de la Grande Parade des athlètes des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques, TF1 et France 2 ont bouleversé leurs programmes pour faire suivre l'événement à leurs téléspectateurs.
Sur TF1, Isabelle Ithurburu et Gilles Bouleau étaient aux commandes de l'édition spéciale. Sur France 2, l'édition spéciale était présentée par Julian Bugier, avec Alexandre Boyon, Cédric Beaudou et Cécile Grès.
Sur France 3, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec "ICI 19/20". M6 proposait une nouvelle édition du "19.45". Sur France 5, Aurélie Casse prenait les commandes de "C l'hebdo". Raconter des histoires, être au plus près de celles et ceux qui font l’actualité. Telle est l’ambition de la journaliste pour son émission.
Sur C8, Cyril Hanouna présentait "Face à Hanouna". Chaque week-end, l'animateur est entouré d'une bande de chroniqueurs pour évoquer l'actualité.
Vos réactions
TF1 est loin des préaucupations des Français, avant c'était la chaine "national" celle qui était preferé maintenant on la déteste avec ses émissions , ses pubs, ses connivences avec les politiques....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?