13/09/2024 06:46

Donald Trump a annoncé cette nuit refuser un nouveau débat face à sa rivale démocrate Kamala Harris, estimant avoir gagné le précédent contre "la candidate de la gauche radicale"

Donald Trump a annoncé cette nuit refuser un nouveau débat face à sa rivale démocrate Kamala Harris, dans une publication sur sa plateforme Truth Social. Il estime avoir gagné le précédent et refuse de débattre de nouveau avec "la camarade Harris".

"Les sondages montrent clairement que j'ai gagné le débat contre la camarade Kamala Harris, la candidate de la gauche radicale des démocrates, mardi soir, et elle a immédiatement demandé un deuxième débat", a déclaré le candidat républicain.

"Kamala devrait plutôt se concentrer sur ce qu'elle aurait dû faire au cours des quatre dernières années. Il n'y aura pas de troisième débat", a-t-il tranché, en comptant comme premier débat celui qui l'avait opposé fin juin à Joe Biden.

L'ancien président avait assuré, mercredi 11 septembre, que le débat avec sa rivale démocrate dans la course à la Maison Blanche avait été "truqué" par la chaîne organisatrice ABC.

"C'était une affaire truquée, comme je l'avais présumé, quand vous regardez le fait qu'ils corrigeaient tout (ce que je disais) et qu'ils ne la corrigeaient pas elle", a déclaré Donald Trump à propos des journalistes d'ABC qui modéraient le débat et sont revenus au cours de l'émission sur les déclarations trompeuses de l'ex-président américain.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de camille352
13/septembre/2024 - 13h53
Decenale a écrit :

L'un ou l'autre, pour ce que ça change. C'est pas le président qui dirige le pays.

Mais si Decenale ça change tout ! Bien sûr que ça n'est pas Biden qui dirige en ce moment, il en est strictement incapable, seulement toutes les marionnettes proches de lui mènent une loi mondiale épouvantable que nous subissons nous-mêmes.

Trump est loin d'être parfait, c'est clair. Mais il est un homme de paix. Durant son mandat, jamais de guerre ! C'est bien le seul.

On peut dire ce que l'on veut de lui, mais les démocrates sont vraiment dangereux. Pour le monde, pour la paix. Pour nous, nos enfants...

Bonne journée.

Portrait de camille352
13/septembre/2024 - 12h45

Vous préférez voir élire cette personne stupide, idiote et niaise qu'est K. Harris ?

(Même Obama parle en ces termes de cette dame Harris !)