
Quelques minutes après l'annonce de la nomination de Michel Barnier à Matignon, son prédécesseur Gabriel Attal a posté une vidéo sur son compte X, avec pleins d'images de ses rencontres avec les Français.
"Je suis animé par une ambition et une seule : servir, être utile à mon pays. Et je suis animé par une conviction : nous, la France, nous sommes une grande Nation. Nous, la France, nous avons tant de raisons de croire en nous, de garder espoir, d'être fiers de nous malgré les difficultés que nous traversons", débute-t-il face caméra.
Et d'ajouter : "Etre Premier ministre est l'honneur de ma vie. Urgence après urgence, combat après combat, j'ai souhaité agir en priorité pour ces Français qui doutent, ces Français qui travaillent et qui ont des vies compliquées".
"Ma détermination à agir pour les valeurs de la République est intacte. Je poursuivrai tous ces combats avec ma méthode : dire la vérité sans tabou, regarder le pays en face tel qu'il est. En un mot : merci. Merci à tous les Français rencontrés qui m'ont permis de les écouter", continue Gabriel Attal.
"Le lien que nous avons est ce que j’ai de plus précieux. Comptez sur moi pour continuer à le tisser", affirme l'ex-Premier ministre français.
.
En un mot : merci.
— Gabriel Attal (@GabrielAttal) September 5, 2024
Le lien que nous avons est ce que j’ai de plus précieux. Comptez sur moi pour continuer à le tisser. pic.twitter.com/wYHI3cX6HW
Vos réactions
C'est cela oui, adieu, c'est le terme exact adressé à un type qui a fait plein de choses différentes, qui a occupé beaucoup de postes, mais qui n'aura finalement pas réussi grand chose.
Super grand parasite et grand Homo de France
Un type qui n'aura jamais rien fait ni comme ministre ,ni comme premier ministre ,un fantôme , ,aucune décision ,ni résolution ,le politique du rien, du néant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?