
Rare en interview, et à la veille du retour de « Quotidien » sur TMC, l’animateur-producteur Yann Barthès accorde ce matin, une interview à la Tribune Dimanche. Il explique pourquoi il ne reçoit toujours pas de représentants du RN dans son émission et précise que cette année, il ne recevra quasiment aucune personnalité politique0
Dans les colonnes du journal, il explique ainsi :
"Je souhaite recevoir des personnes qui me respectent et respectent nos équipes sur le terrain. Ce n'est pas le cas. Plusieurs de nos journalistes ont été molestés. Le RN refuse de nous accréditer à ses meetings et conférences de presse. On doit faire les sujets depuis le trottoir d'en face, avec des parapluies devant nous qui nous empêchent de filmer. C'est ridicule.
Je mets quiconque au défi de trouver dans nos sujets une différence de traitement par rapport aux autres partis.
Cette saison, nous allons de toute façon arrêter de recevoir des politiques, sauf exception comme une grande figure qui reviendrait dans le débat public ou une sortie de livre.
Il y a chaque semaine quarante-huit heures d'interviews politiques à la télé ! Les politiques sont devenus inaudibles et déroulent leurs éléments de langage sur tous les plateaux."
Vos réactions
Il ne réussit qu'à duper les naïfs avec ses pathétiques justifications
Charité bien ordonnée commence par soi même !
La liberté d’expression selon les gauchistes bobos parisien ! que fait l'ARCOM, à signaler pour non respects du pluraliste (il risque rien car l'arcom est de gauche). Ce type n'a pas à dire pour qui il vote ! il doit rester neutre ! C8 en subit bien les conséquences à chaque fois, pourquoi pas TMC (bizarre).
Donc si ce monsieur se présente dans mon établissement et que je le refuse parce que c’est un gaucho et que j’aime pas les gauchos, j’imagine qu’il comprendra tout à fait ma démarche….
Rappelez-moi le nombre de personnes qui ne regardent pas ses émissions...
Et l'ARCOM va en penser quoi ??
est ce que lui respecte le Rn???
Normalement le camp du bien n'a pas d'excuse à donner.
Ils n'ont pas à laisser parler les méchants sinon demain il n'y aura plus la liberté d'expression.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?