Cyril Hanouna a fait son retour lundi sur Europe 1 et il est visiblement en grande forme, multipliant les déclarations fortes. Ainsi, cet après-midi, il est revenu sur la presse quotidienne et les prises de positions de ces journaux. Ainsi, l'animateur vedette de C8 a déclaré sur l'antenne cet après-midi :
"Les journaux comme Libération, l'Humanité et même le Monde font énormément de mal à la France. Je le dis et je redis, c'est un énorme fléau et en particulier ces derniers mois. Ils disent que c'est nous le fléau, mais ce sont eux le problème et comme ce sont des donneurs de leçons, ils ne s'en rendent même pas compte.
Le pire c'est sans doute Libération qui est devenu un énorme torchon. Ils vont de plus en plus dans la provocation et dans l'ignominie. J'ai eu un jeune journaliste de Libération et je lui ai dit hier qu'ils faisaient du mal à la France. Il m'a demandé si c'était une menace. Je lui ai dit que non et je ne menaçais que les puissants et donc pas lui, qui est sans doute très sympa et dont le seul problème est de travailler pour Libé. Mais, je sais qu'il fait simplement ce qu'on lui dit !"
Vos réactions
Encore lui! pourquoi ces prises de paroles journalières, veut-il être premier ministre ?
Il a tout à fait raison ! Ceux qu'il cite sont les valets du pouvoir, alors que lui ose inviter des gens qui ont des avis différents, c'est ce qui lui est reproché.
c'est devenu 1 pauvre type ce mec
il ne sait plus que dire ou faire ! "donneur de leçons" lui????? Oh non !!!!! mais pour qui te prends tu Ane Ouna ????
Il va achever Europe 1 comme il a achevé C8! Ma question est juste que font encore Frédéric Taddei, Olivier Delacroix et Thomas Isle sur cette station?? Le reste n'est plus écoutable.
Il faut être conscient qu'il déblatère ces conneries juste parce que ces journaux ont osé faire des articles dénonçant son virage à droite toute dans chacunes de ses émissions depuis quelques années.
Et ça va être encore plus clair à la rentrée puisque Thaïs D'Escufon sera aussi dans émission sur Europe 1, les seuls chroniqueurs dits de gauche seront donc lynchés à chaque intervention.
Et on s'étonne que C8 soient bannie de la TNT, Hanouna l'a tuée via ses prises de positions.
Cet article est bien plus précis et les chiffres diffèrent largement :
Près de 205 M accordés à la presse en 2023
Et ce qui compte, c'est l'aide au numéro. Selon ce critère, Le Monde est loin d'être le plus subventionné. D'ailleurs, la subvention concerne principalement les aides au transport et à la diffusion.
Ce qui compte c'est que l'information de ligne éditoriale à gauche est largement plus subventionnée en proportion que l'information éditoriale à droite en comparaison de leurs poids politique. Ces subventions sont hypocritement justifiées par la diversité des médias alors qu'ils ne servent qu'à alimenter la pensée unique dans le cadre validé par la gauche. TOUT ce qui en sort n'est pas subventionné du tout. Les dirigeants de Radio France et de FranceTV, eux au moins, l'assument depuis quelques mois en l'affirmant en public (interdiction d'inviter pour des discours anti-covidiste, anti-écologie, anti-LGBT). Les choses sont dites et claires : 100% des Français financent 15% de l'idéologie.
Il ne faut évidement pas lire « qui font énormément de mal à la France» mais « qui font énormément de mal à Cyril Hanouna ». Car comme par hasard il cite uniquement les journaux qui publient régulièrement des articles sur ses débordements et son incompétence à maîtriser l'antenne.
Un défaut de plus pour ce monsieur : la mégalomanie. Hanouna n'est pas la France, si les meilleurs soirs il a 2 millions de spectateurs cela veut dire qu'il y en a 66 millions qui l'ignorent.
si les meilleurs soirs il a 2 millions de spectateurs cela veut dire qu'il y en a 66 millions qui l'ignorent.
La même chose pour "Quotidien" et les autres chaînes de la TNT et même TF1, France 2 etc..
Donc il ne se situe pas si mal que cela au final.
Vive la Résistance ! Et bientôt la Reconquête
Bas non, plus de Reconquête justement. Bollo considère désormais le Z comme has been, il a changé de cheval. Il est passé au jeune poulain du RN qui plait aux jeunes filles et aux ménagères, le producteur a donc très fidèlement suivi son patron/client et a lui aussi tourné casaque.
Il ne faut évidement pas lire « qui font énormément de mal à la France» mais « qui font énormément de mal à Cyril Hanouna ». Car comme par hasard il cite uniquement les journaux qui publient régulièrement des articles sur ses débordements et son incompétence à maîtriser l'antenne.
Un défaut de plus pour ce monsieur : la mégalomanie. Hanouna n'est pas la France, si les meilleurs soirs il a 2 millions de spectateurs cela veut dire qu'il y en a 66 millions qui l'ignorent.
Vive la Résistance ! Et bientôt la Reconquête
Pa-thé-tique!
Heu ?
Ne dit-on pas le borgne est roi au pays des aveugles ?
Allez Cyril , encore un ou deux mois et tu fera la promo de Valeur Actuel , du JDD , Rivarol , FdeSouche etc...
Mais comme il aime bien dire : « Je ne fais pas de politique...
En passant Mr Hannouna , un petit mot sur votre recrue Thaïs D'escufon porte-parole de génération identitaire, ex-militante du groupe action Française , anti-féministe , pro Z
Elle est là pour renfoncer Eliote Duval , ou combattre les idées de Verdez quand il a le droit à la parole ?
Tu devrais lire un peu valeurs actuelles tu apprendrais des choses. C'est pas un journal d'état comme ceux dont parle Hanouna.
Ha non j'oubliais à gauche on préfère vivre avec des oeillères c'est plus confortable
Et lui c'est quoi ?
Il y a en marre de ce type, il ne se rend pas compte que c'est lui qui fait énormément de mal à la France, toujours a donner des leçons et à chercher des conflits, c'est insupportable. Un peu de bienveillance SVP
Professeur Hanouna, le donneur de leçon (n'oubliez pas la cédille, c'est important, surtout dans son cas), quel médiocrité ce type, j'ai rarement vu un type aussi inculte, racoleur, ignare, il aura vraiment fait du mal à la France et à toute une génération que ne regarde que lui et qui croit au complot (non la terre n'est pas plate.., si, si je vous l'assure....). Au secours virez le !
Les audiences du « Monde »
Les subventions du Monde : "Le ministère de la culture a distribué 194 millions d'euros d'aides à la presse en 2023. Le groupe Le Monde se taille la part du lion avec 18,99 millions d'euros reçus". La Lettre Médias 05 juillet 2024.
"L'Association des journalistes antiracistes et racisé.e.s” accuse le journal Le Monde de cantonner les journalistes de la diversité à des postes d’alternants ou de spécialistes de l’Afrique" 05 juillet 2024.
Avec l’arrivée du RN au pouvoir, le journal le Monde menace : cela pourrait "en clair, provoquer la guerre civile entre non-musulmans et musulmans afin de pousser ces derniers dans les bras des radicaux". Le Monde 27 juin 2024
Le Monde insulte le père d'une victime des attentats du Bataclan "Après le Bataclan, un père sur le chemin de la haine" contre Patrick Jardin, le 26 Septembre 2018.
Peu de gens lisent ces journaux qui survivent uniquement par les impôts de tous les Français qui les subventionnent et se font insulter en retour.
Comme 95% des médias propagandistes de la gauche.
Il en faudrait peu pour dégauchiser la france finalement. Il suffirait d'arrêter de balancer des milliards d'argent public dans la propagande et les gens se remettraient vite à penser normalement.
Qui peut croire une seconde qu'il lit des journaux. Ceux-là ou d'autres.
Peu de gens lisent ces journaux qui survivent uniquement par les impôts de tous les Français qui les subventionnent et se font insulter en retour.
Comment préparer sa rentrée ? Tu cherches a faire le buzz .
Qui peut croire une seconde qu'il lit des journaux. Ceux-là ou d'autres.
Tiens toute la clique de gauche s'exite... alors la il y a du monde, mais pour les sujets de fond, personne. C'est sur que défendre un de vos protégés qui a tué un policier volontairement, ca devient difficile...mais faure y arrive "la prison n'est pas une solution", bravo l'artiste.
Alors dk pied tu as oublié.... "en PLS". Hanouna en PLS ? Les mal baisés en PLS ? les peines à jouir en PLS ?
mediapart et le canard, il en pense quoi ? ils dévoilent la vie privée, ne respectent pas la présomption d'innocence....
ça y est, le sempiternel moralisateur est de retour. Il a été calmé quelques semaines mais apparemment ça n'a pas suffi ! Se souvient-il quand il disait à l'antenne de TPMP que François Hollande était un con !!! Il a flingué C8, maintenant, il va flinguer Europe 1
Il est comme les roquets qui aboient de loin; On cherche 1 premier ministre . il devrait se proposer , on aurait 1 clown
Ces journaux ne représentent plus rien . Les aides de l’état pour libération ,le monde et l’humanité autour de 6 millions d’Euros chacun je crois.
pour être juste Le Parisien et Le Figaro touchent davantage je crois.
A vérifier
Lui donner des leçons ! il ose vraiment tout vivement que C8 disparaisse. Quant a E1 pas étonnant que les audiences soient en baisse vu les intervenants.
HANOUNA créateur d'une émission qui est un énorme torchon dans l'ignominie (tpmp), faite de fake news de mensonges, de propos et gestes mysogynes, etc et qui ose accuser un journal de ce qu'il fait lui-même ???? Le mec a honte de rien !!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?