
Ce matin, après la pause estivale, Jean-Marc Morandini était de retour pour une nouvelle saison de "Morandini Live" en direct sur CNews. Au cours du programme, le député RN de l'Aude Frédéric Falcon, dont le téléphone a été révélé au public ce week-end par l’humoriste Michaël Youn sur scène, s'est exprimé.
"Je n'ai pas vraiment compris le but de cette opération de harcèlement qui m'était adressée. J'ai été alerté par des habitants de ma circonscription qui m'ont envoyé les vidéos. Je n'ai aucun lien avec Monsieur Youn, je l'ai jamais rencontré", a débuté l'élu.
Et de continuer : "Je vais porter plainte. Il s'en prend à mon mandat de député, il s'en prend à mon collaborateur qui a reçu des centaines de messages de harcèlement sur son portable qui a été diffusé sur la scène. Si j'avais été un député qui n'était pas Rassemblement national, les choses auraient été bien différentes".
"On a quelques artistes qui se croient tout permis, qui se déplacent dans des circonscriptions RN et qui se permettent d'insulter les élus et leurs électeurs (...) Il faut mettre un coup d'arrêt à ces procédés et au harcèlement des élus, des élus du RN", a indiqué le député.
"Je peux vous dire que mon collaborateur parlementaire a reçu des centaines de messages qui ne sont pas élégants. Il est dans un état psychologique qui n'est pas des mieux", a poursuivi Frédéric Falcon en précisant avoir reçu "des centaines de messages de soutien sur les réseaux sociaux".
"J'ai reçu des marques de soutien de ma famille politique. En revanche, je n'ai reçu aucun soutien des autres formations politiques", a conclu l'élu dans "Morandini Live".
Vos réactions
Ces pseudo humoristes se permettent tout
Oui, pour ne pas être marginalisés, en fait ils sont contraints de s'attaquer au RN pour exister.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?