23/08 17:17

Le rappeur Naps, auteur du tube "La kiffance", mis en examen pour viols et agressions sexuelles, incarcéré pour avoir manqué à deux obligations de son contrôle judiciaire

Le rappeur Naps, mis en examen depuis le 4 août dernier pour des faits de viols et d’agressions sexuelles qui auraient été commis le 2 août à Saint-Cyr-sur-Mer dans le Var, a été incarcéré hier soir, a appris Le Parisien auprès du parquet de Toulon.

La raison ? L’artiste, connu pour son titre "La Kiffance" a manqué à deux obligations de son contrôle judiciaire.

Nos confrères indiquent que le rappeur "n’a pas respecté son interdiction de se rendre sur la commune de Marseille, et "il n’aurait pas versé la première partie de son cautionnement."

Interpellé début août dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer, l'auteur du tube «La kiffance» avait été placé sous contrôle judiciaire et avait nié les faits qui lui sont reprochés, avait précisé Laurent Robert, le procureur adjoint. 

Nabil Boukhobza, de son nom civil, est déjà soupçonné d'avoir violé une jeune femme pendant son sommeil à l'automne 2021. Dans ce dossier, le juge d'instruction a ordonné, dans une décision rendue mi-mai et dont l'AFP a eu connaissance fin juillet, que le rappeur soit jugé devant la cour criminelle départementale de Paris.

Le rappeur de 32 ans, très suivi sur les réseaux sociaux avec un million d'abonnés à son compte Instagram, «conteste intégralement» et «avec la plus grande fermeté» les accusations portées à son encontre dans cette première affaire, avait alors assuré auprès de l'AFP son avocat Nabil Boudi. Il a fait appel de l'ordonnance du magistrat instructeur réclamant un procès.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
23/août/2024 - 22h16

Il pourra continuer ses clips de rap en cellule, entre deux séances de karting ou de balade en forêt smiley

Portrait de Decenale
23/août/2024 - 21h14

Un futur député lfi

Portrait de Picapel
23/août/2024 - 20h58

il croyait que sa pseudo célébrité de chanteur allait le protéger !

loupé gros naze !

 

Portrait de Alexshe
23/août/2024 - 20h58

Il pourra prendre des cours de vocabulaire en prison et il sortira peut-être de meilleures trucs que "la kiffance" ... Oups j'ai un peu vomi en disant ce mot

Portrait de San Antonio
23/août/2024 - 17h39 - depuis l'application mobile

Chouette type si tout cela est avéré