
Selon les informations de Sud Ouest, les parents ainsi que la sœur du rugbyman ont décidé de saisir la justice et hier ils ont saisi le procureur de la République d’Agen, ville où il était domicilié:
“Nous signalons officiellement la disparition de Medhi Narjissi et disons dans le même temps au procureur de la République que nous attendons beaucoup de lui” ont indiqué ses proches.
Selon Me Edouard Martial, avocat des parents et de la sœur de Medhi Narjissi, la famille souhaite l’ouverture d’une information judiciaire pour recherche des causes de la disparition. Elle devrait permettre au juge d’instruction “d’entendre tous les membres de l’encadrement”. L'avocat est très clair dans ses accusations et il dénonce une “faute commise” par les personnes qui étaient chargées de la sécurité du groupe de joueurs :
: “Ce jour-là, il y avait des vagues de trois à quatre mètres, l’eau était très froide, et surtout, elle est réputée extrêmement dangereuse”.
Le groupe de l’équipe de France U18 “et notamment les joueurs qui étaient dans l’eau” pourrait également être entendu.
A noter qu'au niveau interne, les membres de l’encadrement de l’équipe de France U18 ont depuis été temporairement suspendus.
INFO @sudouest - Disparition du rugbyman Medhi Narjissi en Afrique du Sud : le staff mis en cause, la famille saisit la justice
— Sud Ouest (@sudouest) August 21, 2024
https://t.co/S9QtY61Ljf pic.twitter.com/mz397NiAiI
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?