
Un jeune homme de 24 ans a été poignardé à Saint-Sylvain-d’Anjou, près d’Angers, en Maine-et-Loire. Il a succombé à ses blessures. L’auteur du meurtre a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet d’Angers a fait savoir, ce mardi 20 août, que deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue après le meurtre la veille, soit lundi 19 août, d’un jeune homme de 24 ans à coups de couteau, à Saint-Sylvain-d’Anjou, près d’Angers, en Maine-et-Loire.
Selon le ministère public, les deux gardés à vue sont «le mis en cause et le conducteur du véhicule qui le transportait».
Il s’agit de deux hommes «âgés de 22 ans pour le principal suspect et de 33 ans pour le conducteur», a indiqué Eric Bouillard, procureur de la République d’Angers à l’AFP. Ils sont toujours en garde à vue à l’heure actuelle. Selon le parquet, peu après 19h ce lundi, trois personnes connaissant la victime ont contacté la gendarmerie après l'avoir retrouvée «semi-consciente» et présentant «des plaies au niveau du thorax».
Ces trois personnes se trouvaient avec la victime et un autre homme, dans un logement «situé à proximité du lieu de la découverte», quand les deux protagonistes ont décidé de sortir pour s’expliquer au sujet d’un différend «d’apparence banal». «Ne les voyant pas revenir», les trois jeunes sont partis à leur recherche et ont découvert la victime encore consciente «qui allait décéder rapidement malgré les premiers soins apportés par les pompiers et le SAMU».
L’arme probable du crime, un couteau, a été retrouvée sur les lieux.
Vos réactions
Voilà ça qu’est devenue la « douceur angevine « , c’est le résultat de la folle
politique d’accueil de tous les parasites du monde entier.On peut être rassuré car le criminel est un malien qui est en situation régulière .ça fait beaucoup pour la ville d’Angers et sa proche banlieue.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?