08/08/2024 14:58

La Fédération sud-africaine de rugby confirme "la perte tragique" du joueur toulousain Medhi Narjissi, 17 ans, porté disparu en mer depuis hier après-midi

14h51: La Fédération sud-africaine de rugby (SA Rugby) a adressé, par la voix de son président Mark Alexander, ses «plus sincères condoléances à la famille et à la communauté du rugby français pour la perte tragique de Medhi. Nous ne pouvons pas imaginer la tristesse que la famille doit ressentir en ce moment. Sachez que toute la communauté du rugby est à vos côtés pour pleurer la perte de Medhi. Cette nouvelle dévastatrice a été profondément ressentie par la communauté du rugby ici en Afrique du Sud et dans le monde entier."

10h53: Le Stade Toulousain, annonce  dans un très court communiqué que sa famille se rend sur place et qu’une cellule psychologique est mise en place pour ses coéquipiers et les encadrants, a appris France Bleu Occitanie. "Le Stade Toulousain a appris hier avec émotion la disparition en mer de Medhi Narjissi, en déplacement en Afrique du Sud avec l'équipe de France U18", commence le court communiqué de son club.

05h11: Dans un communiqué, la Fédération Française de Rugby (FFR) annonce, que le jeune rugbyman français Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain, âgé de 17 ans, est porté disparu. Le jeune homme était "en déplacement en Afrique du Sud pour disputer l'International Series avec l'équipe de France masculine des moins de 18 ans".

"Ce mercredi, vers 16h, il a été emporté par une vague, alors que ses coéquipiers et lui sortaient d'une baignade en bord de mer, au cap de Bonne Espérance. Les secours (bateaux et hélicoptères) sont actuellement mobilisés pour retrouver Medhi", précise le communiqué.

Et d'ajouter : "Dans l'attente des recherches en cours, la Fédération française de rugby s'est rapprochée de la famille de Medhi et accompagne l'équipe des U18 et ses encadrants sur place, où une cellule psychologique est mise en place".

.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Medhi (@medhi.njs)

Ailleurs sur le web

Vos réactions