radio clasique Dans un communiqué publié cet après-midi, BFMTV annonce l'arrivée de Benjamin Duhamel à la tête du rendez-vous d'information des débuts de soirée de 18h50 à 20h, du lundi au jeudi, dès la rentrée prochaine. Le journaliste prend ainsi la place d'Yves Calvi qui quitte BFMTV après 4 années passées au sein de la chaîne info.
"A partir du lundi 26 août, chaque soir du lundi au jeudi, Benjamin Duhamel prendra les commandes d'une émission pour s'informer, comprendre et débattre toujours plus", explique la chaine dans son communiqué. Le journaliste fera face à Christine Kelly sur CNews qui domine très largement la tranche depuis plusieurs années.
En plus de ce rendez-vous quotidien, les téléspectateurs de BFMTV pourront également retrouver Benjamin Duhamel le dimanche soir de 18h à 20h, dans l'émission qu'il anime depuis septembre 2023.
Selon Le Parisien, Yves Calvi, qui ne sera pas à la tête de la matinale de RTL la saison prochaine - il est remplacé par Thomas Sotto -, présentera le 18h/20h de la station. Le journaliste remplace Julien Sellier qui était aux commandes de "RTL Bonsoir".
Une information confirmée par RTL dans un communiqué. "Avec Agnès Bonfillon à ses côtés, Yves Calvi animera à partir de la rentrée [dès le 26 août] la tranche d’information de 18h à 19h du lundi au vendredi, suivi de 19h à 20h de ‘On refait le monde’", précise la radio.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?