
C'est une des tradition de l'été dans le sud de la France L’île du Levant a élu ce week-end sa Miss et son Mister 2024. L’élection naturiste a eu lieu sous un soleil de plomb, Plage des Grottes, où le public naturiste a du choisir parmi 26 candidats (13 filles et 13 garçon) sa Miss et son Mister naturiste de l’année ainsi que leurs dauphines et dauphins.
Berceau du naturisme, son village d’Héliopolis est une ode au soleil, à la nature et à la contemplation. Sur le Levant, pas de voiture ni de vélo, juste un paradis sans nuisances. L’île est sous contrôle militaire sur 5km et l’autre partie, à l’ouest, est ouverte au public.
Le village d’Héliopolis a été fondé en 1931 par André et Gaston Durville, deux médecins pionniers du naturisme qui rêvaient de retrouver une vie libre et saine, en harmonie avec la Terre. Naît alors un véritable village, avec sa chapelle et ses commerces. Si l’on reste vêtu au port et sur la place du village, le naturisme est libre partout, sur les chemins, sur les lieux d’hébergement. Il est obligatoire à la plage des Grottes et sur l’essentiel du bord de mer. La plage de sable des Grottes est l’unique plage accessible de l’île.
Les heureux élus cette année sont :
Miss Levant : Billie qui vient de découvrir le naturisme et l’île du Levant et 1ere Dauphine, Rubis, saisonnière sur l’île depuis plusieurs année et 2eme Dauphine, Agathe, jeune artiste
Mister Levant : Thierry, vivant sur l'île avec 1er Dauphin, Lucas, saisonnier à la Pomme d’Adam 2eme Dauphin: Tom, saisonnier sur l’île voisine de Port Cros
Les gagnants ont reçus de nombreux cadeaux offerts par les Levantins, les commerçants de l’île, les hébergeurs. Ci-dessous les photos de la cérémonie de Guy Thouvignion.
.
Billie, Miss Levant 2024 à droite et Ruby, 1ère dauphine avec Agathe, 2ème dauphine
.
.
Thierry, Mister Levant 2024 à gauche sur la photo et à ses côtés Lucas, 1er dauphin Tom, 2ème dauphin
.
.
Les candidats au concours Miss and Mister Levant 2024
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?