
L’eurodéputé Les Républicains François-Xavier Bellamy va porter plainte contre l'élue Insoumise Rima Hassan pour "menaces de mort", annoncent cet après-midi nos confrères du Figaro. "Pour le moment François-Xavier Bellamy et ses petits copains, proches du régime génocidaire israélien, dorment bien la nuit. Ça ne va pas durer", a en effet menacé Rima Hassan, eurodéputée Insoumise (LFI), sur le réseau social X mercredi soir.
Rima Hassan a également accusé la coordinatrice du PPE, Isabel Wiseler-Lima de «faire partie des élus qui ont participé à des déplacements dans les colonies israéliennes financées par des lobbies israéliens». L’Insoumise a ensuite prévenu : «Tremblez, ce n’est que le début». Sur un ton toujours aussi menaçant.
Mercredi, Laurent Wauquiez, chef de file de La Droite républicaine, avait accusé l’activiste propalestinienne de «coller une cible dans le dos» de son ami, «pour tenter de le réduire au silence». Il lui reproche ce faisant «d’utiliser les mêmes méthodes que ses acolytes du Hamas», et demande à la justice française et au Parlement européen de se «saisir» du dossier et de prendre «les sanctions qui s’imposent».
Pourquoi je dépose plainte aujourd'hui contre @RimaHas. pic.twitter.com/6j21ydQSeh
— Fx Bellamy (@fxbellamy) July 25, 2024
Vos réactions
De toute façon l'invasion a déjà commencé.
Et l'éradication du peuple autochtone aussi à coup de 120 coups de couteau par jour avec l'aval des traitres et des lâches.
Français... armez-vous.
Quand ça commencera on sera débarrassé des humanistes à la con en premier.
En taule l’islamiste
Votre obsession contre les LGBT est très étrange.
Par contre ce qui est sûr, ce que les lgbt avec les amis de Rima Hassan, n'ont pas grandes chances de vivre longtemps.
Au moins pire c'est tabassage en règle au nom du Coran et de Allah, face à ces créatures du diable, ou dans les pires, apprentissage du vol par ses propres moyens, du haut d'un immeuble ou ravin, avec parfois pour éviter toute chance de réussite miraculeuse, les mains attachées.
Cette femme est un réelle danger pour la France et ses droits et libertés, inclus évidemment, ceux des lgbt, mais aussi des femmes et plus important encore, des petites filles.
Il devrait porter plainte aussi contre LFI
Que fait la Justice vis à vis de cette personne? Parfois on ouvre des procédures pour des faits prescrits et dans ce cas précis calme plat ......
mais qd va t on sanctionner cette personne. ce devient qd meme hallucinant qu'elle puisse dire et faire tous ce qu'elle veut sans crainte
Il est grand temps de lui faire comprendre que ces menaces permanentes ne font peur à personnes. Et de s'occuper de son cas très sérieusement. (judiciairement j'entends...)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?