péage Une femme sans abri est décédée dans un commissariat de police où elle se trouvait en cellule de dégrisement, a-t-on appris auprès du procureur de la République de Sarreguemines.
Cette femme de 42 ans avait été retrouvée «très enivrée» sur la voie publique, a indiqué le procureur, Olivier Glady, confirmant une information du Républicain lorrain. Après avoir été conduite à l'hôpital qui n'a pas procédé à son hospitalisation, elle a été emmenée au commissariat de Sarreguemines (Moselle) vers 00h20 le 8 juillet et placée en cellule de dégrisement. Elle avait déjà été placée en dégrisement à quelques reprises pour le même motif, a précisé le procureur.
Les policiers ont vérifié son niveau d'imprégnation alcoolique (qui se trouvait encore à 0,40 mg à midi) à plusieurs reprises. «Il y a eu plusieurs contacts entre elle et les policiers de service entre dimanche midi, où elle avait bénéficié d'un repas, et le milieu de l'après-midi (peu après 16h00) où elle était soudainement découverte inanimée et décédée en cellule», a expliqué le procureur, qui s'est rendu sur place. Une autopsie doit être réalisée à l'institut médico-légal de Strasbourg. Le commissariat de Forbach est chargé de l'enquête.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?