
Selon Le Parisien, hier midi, des policiers du troisième district de police judiciaire de Paris ont interpellé un dealer présumé alors qu'il procédait à une transaction dans le quartier Saint-Germain-des-Prés. Sur lui, il avait une quinzaine de grammes de cocaïne.
Une dizaine de minutes plus tard, toujours selon nos confrères, les policiers ont procédé à l'interpellation du client présumé surpris en flagrant délit devant chez lui : Matthieu Delormeau. L'animateur "n’avait pas de cocaïne sur lui. Il était en possession de 300 euros en liquide", précise Le Parisien.
Les fonctionnaires de police ont perquisitionné le domicile de l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste". Sur place, ils ont récupéré un gramme de poudre blanche qui serait de la cocaïne, un peu d’herbe de cannabis et de la MDMA (méthamphétamine) et du GHB.
Placé en garde à vue dans les locaux du 3ème DPJ, Matthieu Delormeau a été interrogé sur les conditions de ce deal avant d'être libéré. "À l’issue, un officier de police judiciaire lui a annoncé que le parquet de Paris le convoquait en « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants »", ajoutent nos confrères.
Vos réactions
Il devait faire des soirées chemsex
Cette hypothèse est fort possible, mais sa déchéance va arriver très vite sans aide pour sortir de ses addictions à la pratique du sexe sous consommation de drogue (cf. Palmade).
son copain Cyril va l'aider à en sortir....
C'est pas lui qui voulais passer le concours pour entrer dans la police ?...
Sauf erreur OUI
IL est bon pour devenir député LFI
C'est pas lui qui voulais passer le concours pour entrer dans la police ?...
Même pas surprise, pas encore sur lui mais ça ne serait tarder....
Ce type est un minable de chez minable, si seulement il pouvait aller en taule...
Enfin DEVANT chez lui, AVEC la coke dans la main car interpellé A la fin de la transaction (pour le flag)... ça laisse PEU de place à l'innocence tout de même là.
Avez-vous lu l'article ou seulement le titre ?
Il est marqué dans l'article : "L'animateur "n’avait pas de cocaïne sur lui. Il était en possession de 300 euros en liquide", précise Le Parisien."
Il n'avait pas de cocaïne sur lui (ni dans la main)...
Mais quel con, il n'avait qu' à demandé à Louis Moustache, il devait bien lui en rester un peu
pas grave,Il va en faire un livre de cette histoire..histoire de prendre un petit billet
Attention, dans l'article il est noté : client présumé ! Ne jugez pas trop vite. Malgré le bain bouillonnant dans lequel nous sommes politiquement, la présomption d'innocence existe encore bel et bien !
Attention, les pastilles trouvées chez lui étaient peut-être des Valda et le cannabis serait en fait un reste de barre Twix abandonné sous un fauteuil.
Attention, dans l'article il est noté : client présumé ! Ne jugez pas trop vite. Malgré le bain bouillonnant dans lequel nous sommes politiquement, la présomption d'innocence existe encore bel et bien !
Enfin DEVANT chez lui, AVEC la coke dans la main car interpellé A la fin de la transaction (pour le flag)... ça laisse PEU de place à l'innocence tout de même là.
Attention, dans l'article il est noté : client présumé ! Ne jugez pas trop vite. Malgré le bain bouillonnant dans lequel nous sommes politiquement, la présomption d'innocence existe encore bel et bien !
Matthieu Delormeau suit-il une voie similaire à celle de Pierre Palmade ? Espérons pour lui que non
de suite j'ai pensé a palmade.j'espere qu'il va se resaisir
quand on joue les donneurs de leçons on essaie de ne pas se faire gauler comme un débutant !
il ne vaut pas mieux que les autres en fait !
Reste plus que le reste de l'équipe de TPMP et Hanouna a aller voir.
Quel gâchis Mathieu ! Quand on vous regarde, on voit un beau garçon, bien entretenu, qui fait du sport, de la muscu, toujours impeccable, bien fringué, bcbg… Vous êtes intelligent, doué.. Je vous aimais bien chez Cyril et vous manquez à l’émission.. Pourquoi consommez-vous ces produits ? Vous avez tout ! Vous avez tout ! Fuyez ces produits nom d’un chien ! Il est tellement de personnes qui rament, qui n’ont pas de moyens, qui n’ont pas de talents avérés, qui sont seuls, malheureux.. Je ne vous comprend pas.. même si je vous aime bien.. J’aimerais vous revoir sur les plateaux TV.. Au plaisir d’avoir de vos nouvelles, mais pour d’autres infos que celles d’aujourd’hui..
Tout ces chroniqueurs qui viennent juger, conseiller, influencer et qui sont eux-mêmes pas exemplaire du tout. A vomir toute cette caste..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?